Les rumeurs de transferts qui agitent le mercato estival

mercato été 2023
Soutenez vos régions et partagez l'article !

C’est parti ! Le mercato estival 2023-2024 a officiellement ouvert ses portes. Dans le cadre de la préparation de la saison à venir, de nombreux clubs s’activent pour renforcer leur effectif durant ce mercato. Plusieurs transactions ont déjà été conclues et ces joueurs ont déjà rejoint leurs nouveaux clubs.

En revanche, ce mercato promet d’être agité, car l’avenir de certaines stars comme Kylian Mbappé continue de susciter de nombreuses rumeurs. Retrouvez dans cet article les rumeurs de transfert qui secouent le marché des transferts spécialement dans le football.

Mercato estival 2023 : João Félix, la star portugaise, veut rejoindre le PSG

Avant toute chose, rappelons que ce mercato estival est très mouvementé avec la signature de nombreux recrus à l’échelle internationale ainsi que les rumeurs de transferts qui pullulent la toile. À cet effet, suivez footix pour avoir plus d’informations. Grâce à sa rubrique d’actualité sportive, cette plateforme spécialisée dans le pari sportif vous permet de suivre toutes les infos croustillantes relatives au sport qu’il ne faut pas rater.

En matière de rumeurs, le PSG souhaite recruter une star portugaise. Après la présentation de Luis Enrique, le club souhaite signer un certain João Félix qui fait partie des joueurs appréciés par le coach espagnol. D’après les informations, l’international portugais, qui depuis un moment en conflit avec Diego Simeone, pourrait chercher à aller voir ailleurs.

Diego Simeone estime en fait que le joueur n’est pas à la hauteur des attentes depuis son transfert en 2019. Son passage à Chelsea ne change pas grand-chose, car son numéro 7 a été attribué à Antoine Griezmann. Ce sont autant de raisons qui poussent Felix à partir. En revanche, les Colchoneros souhaitent vendre leur joueur à 100 millions d’euros. Reste à voir si le PSG serait capable de débourser un tel montant pour l’attaquant portugais.

nn

Mercato estival 2023 : Rasmus Hojlund, cible de transfert de Manchester United

Les mancuniens s’activent également sur la piste de Rasmus Hojlund. L’avant-centre de 20 ans serait très motivé à l’idée de rejoindre les Red Devils pour la saison prochaine. D’après les informations dévoilées par Sky Sports, les discussions entre l’Atalanta Bergame et Manchester United concernant le transfert du joueur seraient positives. Les deux formations font le nécessaire pour conclure :

  • le montant de l’indemnité de l’opération ;
  • ainsi que sur la structure des paiements.

Rappelons que le joueur sort d’une saison où il avait marqué 9 buts et 4 passes décisives en 32 rencontres de série A. on le compare d’ailleurs à Erling Haaland. 

Mercato estival 2023 : Noa Lang va quitter le Club de Bruges pour rejoindre le PSV Eindhoven

D’après la presse néerlandophone, Fabrizio Romano Noa Lang, le virevoltant ailier néerlandais, envisage de signer un contrat de cinq ans au PSV Eindhoven. Normalement un accord aurait déjà été conclu. Néanmoins, rien n’est encore fait pour le moment. Pour info, l’attaquant polyvalent de 24 ans sort d’une nouvelle belle saison avec le FC Bruges avec au compteur 8 buts et 5 passes décisives en 28 matches de Jupiler Pro League. Notons également que le club néerlandais est désormais entraîné par l’ex-technicien de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz.

Mercato estival 2023 : une possible arrivée de Neymar à Manchester United

nn

Au PSG, l’international brésilien Neymar a été placé sur la liste des transferts, et Manchester United est apparu comme un sérieux candidat. Pour information, le joueur aussi est ouvert à un départ cet été. D’après les informations fournies par L’Équipe, le club de la capitale est en discussion avec Manchester United.  

Interrogé sur une éventuelle arrivée de l’ancien Barcelonais, Erik ten Hag n’a pas démentir ces révélations. Pour le moment rien n’a encore été officialisé.