Partir en club de vacances en famille

Vous avez envie de partir en vacances dans un endroit propice à la détente et aux activités en famille ? Optez pour un village-club. Ces établissements tout-en-un disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances que vous n’oublierez pas, sereines et en toute sécurité.

Un séjour pour toute la famille facile à organiser

Le village vacance est la bonne alternative pour faire plaisir à chaque membre de la famille. En effet, chacun trouvera forcément de quoi s’occuper pendant le séjour parmi les nombreuses activités proposées au sein de l’établissement. Par ailleurs, il vous suffit de réserver votre hébergement et de choisir la formule adéquate et vos vacances sont organisées. Plus intéressant en termes de prix qu’un hôtel et plus chaleureux également, le village-club vous garantit confort, autonomie et bonne ambiance. Vous ne souhaitez pas cuisiner ? Préférez alors une formule tout compris.

Un large choix d’activités et de destinations

Les avantages du village de vacances sont multiples, à commencer par le grand nombre d’animations auxquelles vous pourrez participer, vous et votre famille. Il y en a pour tous les goûts quel que soit l’âge. Côté sport, laissez-vous tenter par une randonnée ou du ski. Si vous êtes plutôt du genre repos, relaxez-vous au spa. Mer, montagne ou campagne ? Les villages-clubs vacances se situent partout. Libre à vous de sortir de votre complexe pour explorer la région environnante et découvrir d’autres paysages idylliques et sites touristiques.

club de vacances

Un lieu idéal pour se faire de nouveaux amis

Vos enfants adoreront passer leurs vacances en village-club, notamment dans les clubs réservés aux plus jeunes. Il se feront de nouveaux copains le temps d’une animation bien amusante. Ils seront d’ailleurs ravis de préparer un spectacle et de vous le montrer. Ce genre d’établissement pense également aux ados et à leurs envies. Soirées à thème, farniente sur la plage ou leçon de snowboard sur les pistes enneigées, ils auront de quoi s’occuper et se créer de beaux souvenirs avec d’autres vacanciers.

La solution adaptée aux enfants, aux ados et aux parents

Les villages-clubs proposent un choix important d’activités encadrées par des professionnels qualifiés. Ainsi, vos enfants seront pris en charge par des éducateurs spécialisés et diplômés. Il en est de même pour les plus petits. Alors que vos enfants s’amuseront comme des fous avec des équipements sécurisés, prenez du temps pour vous. Excursion à deux, ski nautique en amoureux, massage en couple ou repas en tête-à-tête au restaurant. À vous de décider !