Banc solaire, pour un bronzage sexy

Beaucoup d’encre coule autour des bancs solaires… Et très honnêtement, il est difficile de faire le tri entre les infos valables et celles qui sont mises en avant par tel ou tel lobby. Notamment l’argument selon lequel il est nocif pour la peau. Mais somme toute, cela vaut aussi pour l’excès de soleil…

Ce que nous savons avec certitude, c’est que si tu veux un bronzage sexy et bien fini, il n’y a guère que le banc solaire qui peut te l’offrir… Bien sûr, il y a la manière naturelle, mais difficile d’avoir quelque chose de bien uniforme. De plus, la quantité de soleil dépend aussi de la région. Il y en a franchement moins de le nord que dans le sud de la France.

bronzage homme
Rien de plus sexy qu’un bronzage uni

Enfin, l’avantage du banc solaire, c’est d’avoir une intimité dans sa cabine, ce qu’on peut difficilement avoir ailleurs.

Pour bronzer de manière égale, il faut se dénuder. Enlever chaussures et t-shirt, jusque)là, ça va. Le souci est quand on doit choisir son maillot sur la plage. On opte bien souvent pour le short de bain bien plus à la mode, mais qui laisse une grande marque peu sexy. Il faudrait opter pour le moule-bite, mais il est passé de mode et on te dévisagera bien vite sur la plage. A moins bien sûr qu’on ne tourne une suite à Camping dans les environs.

Et ces regards, tu ne les auras pas dans l’institut de beauté où tu fais ton banc solaire.

Cela dit, on ne déconseillera jamais la lumière naturelle. Alors pourquoi ne pas faire un mix des deux solutions, avec un passage de temps à autre au banc solaire pour parfaire ce que le soleil à commencer. Et puis, cela jouera certainement sur la perception qu’ont les filles de ton corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *