Les hommes aussi peuvent porter des bijoux !

On pense souvent que les bijoux sont une histoire de femmes. Qu’elles seules peuvent porter un collier ou un bracelet ou encore une bague… Pourtant, ces accessoires de mode font aussi effet chez les hommes. Et surtout ils apportent cette petite touche en plus qui peut en faire craquer plus d’une…

Le bracelet

Bon, on va être honnête… La gourmette date d’un autre temps. On n’en offre même plus aux nouveau-nés, alors ce n’est pas à un adulte que ça ira. Idem pour le bracelet plaqué or qui fait plus beauf qu’homme du monde.

Collier, bracelet ou bague, rien ne choque sur un homme

Pour être à la mode, on va plutôt opter pour le minimalisme. Même le métal disparaît, car aujourd’hui c’est le bracelet en tissu ou en cuir. Très fin, à peine perceptible, mais bien présent et qui se dévoile à celui qui laisse traîner son œil sur ton look.

Il sera aussi sobre, en marron ou noir. Et pas de décoration non plus. Sauf si on opte pour le bracelets en perles en bois ou autre.

Le collier et la bague

Ici aussi, on fait une croix sur la chaîne en or, sauf si on est pote avec les Gypsies.

Le collier est un faire-valoir pour sa tenue, pas un objet à part entière. A nouveau, pour faire mouche, il suffit d’opter pour le minimalisme, le design épuré. Et les colliers en perles en bois sont à nouveau tendance, ce qui donne un peu un look surfeur pour celui qui traîne sur les plages.

Si tu pars sur une chaîne plutôt qu’un collier, le bon plan est de partir sur des mailles fines et de ne pas mettre de pendentif.

Côté bague, c’est la bague en acier noir qui a la cote. Ou la bague en bois qui est originale. Enfin, la chevalière n’est pas tombé dans l’oubli, mais aujourd’hui il faut la privilégier sans motif, lisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *