La nouvelle série de Netflix ne vous aura sans doute pas échappée. Elle défraye actuellement les chroniques avec son histoire rocambolesque et basée sur une histoire vraie… celle d’un homme qui utilisait Tinder pour soutirer de l’argent à des femmes. La série regroupe 3 épisodes, en ligne depuis le 9 février. C’est peu et ça ne vous tiendra pas en haleine des semaines durant, mais elle vaut le détour. C’est ce qu’on découvrira d’ailleurs ci-dessous dans les commentaires laissés par les abonnés.
Alors oui, il s’est fait prendre. Aucun crime n’est parfait. D’autant plus que Simon Leviev, le fameux arnaqueur de Tinder, a commis quelques gaffes…
La série donne la parole à toutes celles qui se sont faits avoir. Il faut dire qu’il présentait bien sur son profil, avec pas mal de photos dans des soirées jet set et une vie qu’il menait grand train. Pour participer à cette vie de rêve, elles n’ont pas hésité à avancer de l’argent. Des sommes qu’elles n’ont bien entendu jamais récupérées ! Cela dit, la série n’approfondit pas les personnages secondaires, laissant planer le doute sur leur rôle précis. Des amis, des complices, d’autres victimes ? on ne saura sans doute jamais !
Je suis Cécile, accro au lifestyle et à tout ce qui améliore le quotidien. Entre astuces bien-être, tendances mode et nouveautés high-tech, je vous propose des articles qui mêlent style, simplicité et efficacité. Ici, on parle de tout ce qui vous inspire au quotidien !