Les alternatives à Tinder

Comme beaucoup de monde aujourd’hui, toi aussi tu es timide quand il s’agit d’aborder des filles et de faire des rencontres. C’est vrai qu’il est difficile de parler à une fille qu’on ne connaît pas sans se voir coller l’une ou l’autre étiquette.

La solution du digital est donc la plus simple pour pouvoir planifier des rencontres qui arrangent les deux parties et que la rencontre se fasse d’un commun accord.

Bon, on ne va pas cacher que Tinder est la grande référence du secteur… Si l’appli est toujours aussi sulfureuse, elle est aussi à la base de nombreux couples. Et certains le voit juste comme une autre appli de rencontre.

Mais il ne faut pas oublier les autres possibilités, car tout le monde n’est pas fan de Tinder. Elle est par exemple très peu utilisée par les 40 ans et plus. Et puis tout le monde n’aime pas le principe.

Il existe plusieurs alternatives pour séduire au travers des applis

Parmi les grands classiques de la séduction en ligne, il y a Meetic et Badoo. Leur réputation n’est plus à faire et ils sont franchement bien comme site. Ils tournent bien et la qualité des profils est aussi au rendez-vous. Pas de risque d’y tomber sur un brouteur. Mais bon, il est vrai que ces sites de rencontre sont un peu passés de mode. Toutefois, il y a encore beaucoup d’inscrits !

Parmi les très bon concurrents à Tinder, il y a Happn. L’appli française rencontre un franc succès. Ensuite, il y a Once, une autre appli française, qui limite le nombre de profils. Du coup, on réfléchit deux fois avant de swiper comme un fou. Enfin, il y a Grindr qui est plutôt alternatif et mise sur la communauté LGBTQ.

Comme tu le vois, mille possibilités de drague virtuelle s’offre à toi, il suffit de trouver celle qui te convient le mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *