Draguer au temps du masque

Draguer n’a jamais été un exercice facile. Déjà avant, il fallait une bonne dose de courage pour oser aborder une fille et lui parler. Alors aujourd’hui avec un masque en prime, c’est devenu mission impossible. Surtout pour ceux qui sont déjà timide à la base.

Si tu fais partie de ces garçons, sache d’abord que tu n’es pas seul. Et que rien n’est perdu. D’ailleurs, il y a des milliers de célibataires en France, aussi bien garçon que filles, et tous subissent ce nouvel obstacle !

Alors certes, ça ne va pas être possible de l’enlever de sitôt. Il va plutôt falloir faire avec et trouver de nouvelles astuces pour draguer avec un masque.

Difficile d’imaginer la même scène, le masque en plus

L’outil numéro 1 pour cela sera bien sûr ton smartphone. Les applis de rencontre (et pas que Tinder) te permettent de poster des photos de toi sans masque. On voit donc ton visage et ça c’est primordial. Et comme tout se passe par écran interposé, tu as toutes tes chances de faire des rencontres.

Reste alors à concrétiser sur une rencontre physique. On ne va pas se mentir, ce sera loin d’être simple. Il n’y a même aucun truc ou astuce. Le mieux est encore de respecter la distanciation afin de ne pas froisser, apeurer repousser l’autre.

Un bon conseil est de porter un masque qui te corresponde et qui soit relativement neutre.

Mais alors comment se dévoiler quand on doit rester masqué ? Et bien tout simplement en demandant si on peut l’enlever. Mais ce ne sera peut-être pas au premier rendez-vous. Une autre astuce, c’est de s’éclipser aux toilettes et de remettre son masque sur le retour vers la table. Il y a toutes les chances qu’elle regarde dans cette direction en attendant ton retour. Là, tu pourras lui faire un grand sourire, montrer ton visage, te dévoiler et réussir ton rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *