Préparer l’arrivée du Cyber Monday

Comme chaque année, le mois de novembre est synonyme d’approche des fêtes. Et le véritable lancement des courses de Noël est depuis quelques années calqué sur le Black Friday.

Cette année, les dates arrêtées sont le 27 novembre pour le Black Friday et le 30 novembre pour le Cyber Monday.

Et comme on peut s’en douter, on va avoir droit à de grosses promos. Surtout que pas mal de revendeurs ont déjà annoncé que leurs ventes, pour le moment, sont en baisse et qu’il va falloir profiter de toutes les occasions pour faire du chiffre et finir l’année pas trop dans le rouge.

Pour bien en profiter, il faut bien se préparer

Du coup, les -30 % et les -50% seront assez nombreux pour satisfaire tout le monde. Et le stock derrière sera aussi assez important.

Pour profiter au mieux des promos, le bon plan est de se mettre d’ores et déjà dans les starting blocks. Pas question de tomber dans le panneau d’achatcompulsif.com…

Du coup, à 15 jours de la date fatidique, autant faire déjà un tour dans les magasins qui sont encore ouverts (ils sont pas nombreux) et de se balader sur les différents sites qui peuvent être intéressants pour voir ce qu’il y a comme nouveautés high tech, mais aussi les éventuels bons plans à garder à l’œil !

Bien sûr, tu peux aussi dresser une petite liste avec ce dont tu as besoin chez toi si tu optes plutôt pour un achat réfléchi. Sur le même principe, en cas d’achat réfléchi, il est toujours intéressant de comparer les modèles équivalents pour choisir celui qui offre le plus d’avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *