La nouvelle Jaguar XJ électrique

On le sait pertinemment, on aime les bagnoles et la sensation que ces belles nous procurent. Les salons automobiles, on y va pour se faire plaisir et non pas par nécessité.

Sauf que cette année un peu chaotique nous a laissé sur notre faim, car il n’y a pas eu de grands événements. Surtout que c’est souvent l’occasion pour les marques de mettre en avant leurs nouveaux modèles, souvent électriques.

Alors bien sûr, on ne peut pas tous être fan de la Zoé, et ça se comprend facilement… C’est aussi pour ça que d’autres marques proposent des modèles un peu plus musclés.

Et à ce sujet, la rentrée s’annonce pas mal avec la sortie de la nouvelle Jaguar XJ. En effet, la marque s’est décidée à investir le créneau de l’électrique. Et quel meilleur choix que celui d’un de ses modèles les plus vendus et les plus chargés historiquement.

La Jaguar XJ 2020 avec motorisation full électrique

Les Indiens de Tata Motors ont offert à la belle une nouvelle propulsion, mais aussi un nouveau design.

Bien sûr, ils veulent faire durer le suspense, et pour le moment, tout ce à quoi on a eu droit, c’est un teaser. Et il a bien réussi à teaser son public, car les infos sont rares et la demande très forte.

En effet, la marque n’a dévoilé aucun élément technique sur son nouveau modèle ; laissant les amateurs sur leur faim. On pourra par contre noter des images volées lors des tests que le modèle est plus long et plus gros que son prédécesseur. Probablement pour caser les batteries embarquées…

Ce manque d’information touche aussi les données techniques comme l’autonomie, le coût de la recharge, le prix du véhicule. Des infos qui permettrait à certains de déjà réfléchir à son achat le mois prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *