Les boissons tendance au bord de la piscine

Cette été, plus que jamais, on aura envie de se faire plaisir. Faute de pouvoir partir pour des destinations lointaines et tropicales, c’est dans nos contrées qu’on passera du bon temps. Et comme on fait l’économie d’un billet d’avion, on peut réinvestir cela dans les aprem à la piscine et en happy hour.

La piscine est un bon endroit pour voir et être vu, et aussi pour draguer. Mais attention au faux-pas… Interdiction de se commander une bière, sous peine de passer pour un beauf. Non, l’homme version 2020 s’aventure dans le monde des cocktails et n’a pas peur des préjugés.

En effet, on pense souvent que les cocktails sont réservés aux femmes. Surtout ceux qui contiennent du sucre (beaucoup) ou qui sont très fruités.

Mais si tu arrives à dépasser ce genre d’images pré-construites, il y a fort à parier qu’on te regardera d’un autre œil. On te verra plutôt comme celui qui se fait plaisir en se payant une bonne boisson.

Les hommes aussi peuvent prendre des cocktails

Les boissons à choisir

Parmi les cocktails, certains ont plus le vent en poupe que d’autres. C’est le cas du Maï Taï ou encore de la Piña Colada. On oublie le Mojito, beaucoup trop conventionnel.

Et puis si les cocktails ne te réussissent pas trop, il reste toujours le vin. En particulier le rosé qui peut se siroter à table comme au bord de l’eau… On peut même glisser quelques glaçons dans le verre, même si certains considéreront ça comme un crime de lèse-majesté. Mais tant pis, en été tout est permis…

Enfin, il reste l’option de la sangria. Moins forte que les autres alcools, cette boisson te montera moins vite à la tête. Mais surtout, elle contient plein de fruits frais, sains pour la santé et qui donne une très bonne excuse de se resservir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *