Les tendances mode homme

Si quelques-uns ont déjà eu la chance de partir en vacances, il y en a encore beaucoup d’autres qui doivent prendre leurs jours de congé. Pour pouvoir jouer les beaux sur la plage, on te donne quelques conseils sur les tendances de l’été.

Les modes vont et viennent et ce qui était valable l’année passée ne l’est plus forcément en cette saison 2020. Cette année, le jeans troué fait son grand retour. Et pas uniquement dans la mode pour les femmes. Aussi pour les hommes. Bien sûr, les trentenaires se rappelleront qu’il y a quinze ans c’était la grande tendance, mais les codes ont tout de même un petit peu évolué depuis ^^

La meilleure option est de prendre un jeans un peu délavé, donc plus clair. Tout en ne forçant pas sur le côté « troué » de cette pièce. Et puis comme c’est l’été, on essaie d’en trouve run qui soit relativement léger.

tendance été homme
Le jeans troué revient à la mode cet été

Pour la partie du dessus, la tendance est clairement à la chemise ethnique. Mais pas que. Tous les autres motifs sont les bienvenus. On délaissera donc les chemises unies quand on se retrouve en tongs. Elles nous feront trop penser au boulot. Par contre, on évitera quand même la chemise hawaïenne…

Enfin, côté accessoire, il restent conventionnels cet été. Le bracelet ou le collier en billes de bois sont toujours une valeur sure. Idem pour le bracelet en tissu, même s’ils devraient se faire rares cet été, les festivals n’ayant pas eu lieu…

Et puis pour les lunettes, on aime toujours autant le modèle aviateur. Qu’il soit Ray Ban ou non. C’est un intemporel de la mode qui fonctionne toujours pour les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *