Chanteuse sexy, notre Top 5 !

Certaines chanteuses sont non seulement reconnues pour leurs talents de cantatrices, mais aussi pour leurs silhouettes sexys. Leurs fans se comptent par millions à travers le monde entier. Ceux-ci sont alors au courant des moindres faits et gestes de ces stars et plus particulièrement de leurs styles vestimentaires audacieux, osés, extravagants, mais glamours. Découvre vite le top 5 de notre équipe, chez TTU. 😊 😊

Taylor Swift, la popstar aux jambes interminables

Une chanteuse country qui a cartonné dans la pop music

Taylor Swift est une popstar bien connue. Chez TTU, nous la trouvons particulièrement sexy avec ses jolies jambes. 🤩 C’est le 13 décembre 1989 qu’elle voit le jour en Pennsylvanie sous le nom de Taylor Alison Swift. À 4 ans, elle commence déjà à faire parler d’elle dans le monde artistique. En effet, elle remporte un concours national d’écriture grâce à son poème portant le titre « Monster in my closet » (ou Le monstre dans mon placard).

Taylor Swift
Taylor Swift, popstar adulée

Quelques années plus tard, à 12 ans, elle maîtrise déjà la guitare avec la country comme son de prédilection. À l’époque, elle ne parvient toutefois pas à signer auprès de maisons de disque. À Nashville, elle est boudée. Mais, ces maisons de disque ont bien dû s’en mordre les doigts depuis 😊. Ce sera finalement avec le nouveau label Big Machine Records que Taylor Swift entrera dans le monde de la musique. Dès lors, tout se passe plutôt vite.

C’est l’été 2006 qui va transformer la vie de Taylor Swift. La chanson écrite par ses soins et intitulée « Tim McGraw » est diffusée sur les ondes. Il ne faudra pas quelques semaines pour qu’elle sorte son premier album. Celui-ci est dévoilé le mois d’octobre de cette année. Cet opus est très bien classé dans les charts américains et la jeune fille se retrouve à faire la première partie d’un chanteur de country bien connu aux États-Unis. Qui n’est autre que Tim McGraw 😲😲. Nous sommes alors en 2007. Taylor Swift sort d’abord « Teardrops on my guitar » puis « Our song », cette deuxième chanson parvenant à atteindre le top du classement. À partir de là, plus rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Après de son titre « Love Story », la jeune chanteuse enchaîne les succès et se hisse au rang de véritable princesse de la pop music à l’échelle mondiale. Mais, au-delà de ce succès, elle a bien grandi et assume aujourd’hui, un physique qui fait retourner les regards…

Une chanteuse aux magnifiques jambes

La réussite de Taylor Swift en tant que chanteuse ne faut aucun doute 👌👌. En tant que femme, elle est de celle qui fait tourner toutes les têtes ! Au propre comme au figuré… Avec sa moue boudeuse, elle arbore constamment une allure sensuelle.

Au niveau de son look, elle affiche une préférence pour les micro-shorts. Elle porte également souvent des petites jupes évasées ou à boutons. Ce type de tenue met bien en valeur ses jambes interminables.

La belle blonde ressemble à une magnifique Barbie que nous avons plaisir à admirer lorsqu’elle est sur scène ou sur les tapis rouges. Souvent en paillettes, c’est une chanteuse vraiment sexy et nous ne nous en lassons jamais 😉.

Beyoncé, la diva du RnB au corps de rêve

Beyoncé est une star planétaire connue non seulement pour sa voix de diva, mais également pour son corps de rêve. Dans le monde de la musique, elle commence au sein du groupe Destiny’s Child. Son groupe signe avec Columbia Records en 1997. Elle a alors 16 ans et commence déjà les tournées internationales.

Beyoncé Knowles
Beyoncé Knowles, une chanteuse au corps divin

Après de nombreux succès auprès de ses copines de scène, elle démarre une carrière solo à partir de 2003. À partir de là, la chanteuse se retrouve sous les feux des projecteurs 🤩. Pour son tout premier album, elle collabore avec de nombreux artistes connus, dont Jay-Z, son futur mari. Ce premier opus intitulé « Dangerously in love » lui vaut de nombreuses récompenses. Et ce n’est que le début d’une longue liste.

Entre temps, la diva à la voix d’or va donc se marier, mais également avoir deux enfants. Et en plus de fonder une belle famille, sa carrière continue à évoluer. Ses prestations scéniques sont époustouflantes. Ce qui lui vaut la seconde place de ce top 5 des chanteuses les plus sexys 😊.

En 2020, Beyoncé se rapproche un peu plus de la quarantaine. Mais, à presque 39 ans, la chanteuse est toujours aussi sublime, avec sa plastique de rêve et ses courbes plantureuses. Elle possède tous les atouts pour envoûter le public : une voix puissante, un visage radieux, un corps de déesse. À tout cela s’ajoutent ses talents de danseuse.

Ses spectacles sont aussi fascinants les uns que les autres et le public en redemande toujours ! C’est le genre de femme qui fait de l’effet et qui semble surréaliste tellement elle nous paraît parfaite. Chez TTU, nous sommes vraiment fans ! 👍👍👍

Selena Gomez, la jeune fille devenue femme

Une fille aux multiples talents

Selena Gomez était encore un enfant lorsque le public la découvre sur la chaîne jeunesse Disney Channel. Elle multiplie alors les rôles dans les séries avant d’obtenir un rôle principal dans « Les sorciers de Waverly Place » 😁😁.

Selena Gomez
Selena Gomez, une jeune femme forte et séduisante

Parallèlement à sa carrière d’actrice, la jeune fille est également danseuse et chanteuse et ne tarde pas à se faire remarquer. Aussi bien pour son beau visage que pour ses talents.

En 2008, alors qu’elle est âgée de 16 ans, elle rejoint les articles de Hollywood Records. Elle fait alors un duo avec l’une de ses camarades Demi Lovato. Le titre est « One and the same ». Un an plus tard, elle dévoile son premier opus intitulé « Kiss and Tell » dont la sortie est accompagnée par celle du single intitulé « Falling down ». C’est un album pop ado et son groupe s’appelle alors « Selena Gomez & the Scene ». Elle sortira trois albums qui ont rencontré un beau succès.

Elle commence à sortir un album solo en 2013. Ce n’est pas le succès attendu, mais Selena Gomez ne va pas abandonner pour autant. En 2015, elle commence alors à sortir de son image sage et assez lisse en dévoilant une pochette d’album sur laquelle elle est totalement nue. Au-delà de son côté sexy, sa musique est plébiscitée par le public. C’est le début d’une belle histoire pour la chanteuse. Peu de temps après, elle a d’ailleurs remporté le titre d’Artiste Féminine Pop/Rock lors de la cérémonie des American Music Awards en 2016. Depuis, elle est devenue une vraie chouchoute du public (récoltant au passage quelques haters, mais cela ne fait que confirmer son statut de star 😉😉).

En 2020, la jeune chanteuse en est à son troisième album solo – « Rare », et nous pouvons dire que sa carrière se porte très bien !

Un look sensuel

Au niveau de son look, nous ne reconnaissons définitivement plus la petite fille, ou plutôt adolescente super mimi qui nous faisait sourire sur Disney Channel. Aujourd’hui, Selena Gomez se présente comme une véritable femme fatale, avec une allure particulièrement attrayante.

Ce que nous apprécions chez TTU ? C’est son apparence de femme forte qui a relevé des défis dans sa vie et qui en est ressortie plus mature. Selena Gomez est indéniablement désirable et sa musique ne fait qu’émoustiller les sens de ses nombreux fans 👌👌.

Katy Perry

À la quatrième place de ce top 5, nous avons choisi Katy Perry, née Katheryn Elizabeth Hudson en 1984. Cette auteur, compositrice et interprète est bien connue dans la musique pop-rock, mais aussi et surtout pour ses superbes clips vidéo 😉.

Katy Perry
Katy Perry, chanteuse sexy à souhait

La jeune fille a d’abord démarré dans l’univers gospel avec Red Hill Records en 2001. Le succès n’est pas au rendez-vous, ce qui la pousse à se tourner vers la musique profane. C’est à cette époque qu’elle devient « Katy Perry » et signe avec Capitol Records en 2007.

Sa carrière démarre en 2008 avec son single désormais culte : « I kissed a girl ». Ce titre est issu de ce second album portant le titre « One of the boys ». À partir de là, elle enchaîne les succès. Plus tard, son titre « Roar » figurera parmi les tout premiers à dépasser le milliard de vues sur YouTube. Parallèlement, elle multiplie les prix et les gratifications, récompensant une magnifique carrière 🤩🤩.

Et que dire de son allure ? Katy Perry fait partie de ces personnalités dont on attend impatiemment chaque apparition. Que ce soit physique ou à l’écran. Oui, car c’est une femme qui sait très bien marier fantaisie, extravagance et élégance. Elle manie à la perfection l’art d’être glamour.

Et ses clips ? 😁😁 Divinement sexys sans en faire trop. Chaque clip rivalise d’originalité pour dévoiler des images toujours plus envoûtantes.

Ariana Grande

Ariana Grande clôt notre classement des chanteuses les plus sexys du moment 👌. Ce petit bout de femme plein d’énergie et de sensualité a plus d’un tour dans son sac. Tout commence en 2007. La jeune fille a 15 ans lorsqu’elle rejoint Broadway pour jouer dans une comédie musicale.

Ariana Grande
Ariana Grande, papillon sorti de sa chrysalide

Le public la découvre véritablement dans son rôle de Cat, dans la série pour ado « Victorious ». Elle devient alors l’une des figures emblématiques de la chaîne jeunesse Nickelodeon.

Il faudra attendre 2013 pour que la jeune fille se lance dans une carrière musicale. Elle dévoile alors sa première chanson « The way », dont elle partage le succès avec son petit ami de l’époque, Mac Miller. S’ensuit la sortie de son premier opus, « Yours Truly » qui est bien accueilli par le public. Celui-ci atteint la première classe des meilleures ventes. Elle réitèrera d’ailleurs le même exploit avec son deuxième album. Dès lors, Ariana Grande enchaîne les succès et dévoile un troisième album en 2016, à savoir « Dangerous woman ». Celui-ci est de nouveau classé premier. La chrysalide est devenue papillon !

En 2018, son single « Thank U, next » se trouve directement en tête des charts et Ariana Grande hérite également du titre de « Femme de l’année » décerné par Billboard.

Chez TTU, nous avons tenu à placer Ariana Grande dans ce classement 🤩. Pourquoi ? Parce qu’avec ses tenues plutôt courtes, elle est particulièrement affriolante, sans être vulgaire. Avec ses talons hauts, elle sait se faire entendre. D’ailleurs, sa voix porte très bien. Pleine d’énergie et de dynamisme, il est impossible de ne pas être scotché par la voix de la sublime Ariana Grande…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *