S’équiper pour la rentrée

La rentrée scolaire est synonyme de reprise, mais aussi d’achat de fourniture. Pour les enfants, mais aussi pour les plus grands qui en profitent pour faire deux ou trois achats réfléchis.

C’est donc le bon moment pour toi pour faire le tour de tout ce dont tu as besoin. Surtout qu’il existe aussi certaines promos temporaires qui permettent aux étudiants de mieux s’équiper.

La rentrée a d’ailleurs été riche en sortie high tech de tous type.

Côté téléphonie, le smartphone qui s’est fait le plus remarqué, c’est les One Plus Nord et 8T. Il existe en plusieurs versions, plus ou moins puissantes, en fonction des profils des utilisateurs. C’est probablement le smartphone qui convient le mieux à celui qui cherche autre chose que Samsung et Apple !

One Plus dispose de deux nouveaux modèles pour cette rentrée 2020

A cela on peut ajouter les One Plus Buds. Et oui, One plus se met également à la mode des écouteurs sans fils. Ils sont très en vogue chez les ados et les jeunes, même si nous, on a parfois un peu du mal à comprendre l’utilité d’acheter des écouteurs sans fils avec un fil en option pour ne pas les perdre… Cela dit, l’alternative aux modèles existants est très alléchante : une autonomie de plus de 30 heures et un prix très concurrentiel !

A cela on peut ajouter la Razer Kishi. Razer, marque prisée des gamers, se lance dans autre chose que les casques et les souris. En effet, la marque propose un pad pour jouer sur smartphone avec une vraie manette. De quoi bien concurrencer les consoles portables, surtout quand on connaît les performances que possèdent les dernier smartphone.

Enfin, si tu as besoin de t’équiper d’un pc portable, nous pouvons te suggérer le MacBook qui est toujours à la mode et qui vient de passer sous iOS 14. Ou alors, comme alternative moins chère, le MateBook de Huawei (les Chinois ont une passion des noms à consonance proche des grandes marques). Beaucoup moins cher, il offre des performances intéressantes et une licence Windows en prime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *