La plateforme pour louer des motos

Rouler en moto, c’est sympa. Ça procure des sensations très différentes de la voiture. Pour peu que la sortie soit un Akrapovic, on te regarde et tu le sens. Sauf qu’une moto, ça coûte un peu cher… Mais il y a une autre solution.

En effet, il existe une plateforme de location de moto : rent a ride. Cette plateforme est développée par BMW Motorrad qui est l’un des meilleurs constructeurs de moto au monde. Et accessoirement un des plus chers également. Mais la qualité est au rendez-vous et c’est ce qu’on aime avec les Allemands.

Pour faire profiter de leur très large gamme et des plaisirs qu’elle procure, BMW met en location ses motos via la plateforme en question. L’ensemble des modèles est disponible sur Rentaride, que ce soit en trails, en bobbers ou en sportives.

Avec Rent a Ride, il est possible de louer des BMW neuves facilement dans toute l’Europe

Quiconque peut donc en louer une. En réalité, la location n’est pas différente de celle qu’on peut retrouver chez un loueur de voiture comme Sixt ou Rent-a-car. Il te faudra donc un permis, des documents d’identité et le dépôt d’une garantie bien souvent. La grosse différence est que tu loues directement auprès de BMW et tu as donc une garantie sur la fiabilité du véhicule que tu loues. D’ailleurs, BMW s’engage à ce que les véhicules soient neufs ou presque. Le risque de pépin est donc infime !

Ce service de location est développé dans le réseau même de BMW. Les locations se font donc à partir des concessionnaires BMW implantés un peu partout en Europe. Car oui, l’offre est internationale ! Bon, elle n’est pas encore disponible partout, mais le réseau s’étend avec le temps.

Enfin, les réservations peuvent s’effectuer directement via l’application BMW Motorrad Connected.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *