À la découverte de la boutique WoolOvers

Nous avons un peu de temps libre chez TTU récemment. C’était une occasion pour moi de me prélasser devant la télévision. En changeant de chaine, j’ai vu un documentaire sur l’industrie du textile. Celui-ci est régi par le gain d’argent et les dirigeants des grandes firmes se foutent de l’écologie. Cela m’a révolté, raison pour laquelle j’ai décidé de m’habiller de manière plus responsable. J’ai donc décidé de chercher des alternatives « vertes » et c’est là que j’ai eu connaissance du magasin WoolOvers. Je te propose de suivre ma présentation sur ce spécialiste des vêtements écologiques. 

Des vêtements pour Homme  

Pulls 

Le magasin WoolOvers se distingue par son offre qualitative. On a été tout simplement conquis par les différents modèles sur le site. Chaque vêtement te donne un look de super star. Les pulls allient à la fois la sobriété et l’élégance. 

Pour ce qui en est du couleur, tu auras un large choix, mais ne t’attends surtout pas à trouver des modèles avec des couleurs flashy comme le rose ou le rouge vif.  

En ce qui concerne les matériaux de fabrication, tu seras servi puisqu’il y a des vêtements en cachemire, en coton, en laine, en peau de mouton, en soie. Comme on l’a dit un peu plutôt, le magasin essaie à tout prix de respecter les normes environnementales en vigueur. C’est la raison pour laquelle, la boutique bénéficie de plusieurs certifications. 

Cardigans 

Les cardigans ne sont pas l’apanage de la gent féminine. Ce vêtement existe également en version masculin. 

La particularité des offres de Wool Overs réside dans la sobriété des modèles. Ces derniers te donnent ainsi une allure sérieuse et élégante. Tu peux choisir entre deux types de cardigans : 

  • Ceux avec une fermeture beaucoup plus pratique au quotidien. 
  • Ceux avec un col V et des boutons, qui t’assurent un look de prince charmant. 

Les styles proposés s’accordent pour une sortie en ville. Pour ce qui en est du prix, il faudra compter environ 75 euros pour en avoir. Il faut admettre que c’est abordable surtout par rapport à la qualité des vêtements. 

WoolOvers pour homme

T-shirts et haut 

Tu y trouveras également dans le magasin des hauts assez sympathiques, indispensables pour les moments de chaleur en été. 

Tu seras heureux de savoir que tous les modèles proposés sont 100 % naturels. Ce qui signifie que les vêtements font l’objet de test rigoureux pour répondre aux besoins des clients. 

Des vêtements pour femmes 

Robes et jupes 

Wool Overs est un spécialiste dans le commerce des vêtements pour femme. Pour s’en rendre compte, il suffit d’aller sur son site. Aux premiers abords, tu vas découvrir des milliers de modèles de robes et de jupes. Si tu apprécies le style british, tu vas adorer, c’est certain ! il y a par exemple : 

  • Des jupes évasées classiques 
  • Des jupes moleskines en coton 
  • Des jupes en jean 

Des pantalons pour femmes

Les pantalons ne sont pas réservés pour les hommes, ils peuvent aussi convenir aux femmes. Pour trouver le modèle qu’il te faut, fais un petit tour chez le magasin Wool Overs, il y en a de toutes les sortes comme : 

  • Les pantalons de détente à porter quand on est à la maison 
  • Les leggins extra-doux faits en coton qui t’assure un confort sans pareil 
  • Les Joggings pur mérinos que tu peux porter pour faire du sport    
  • Les jeans slim avec du coton mélangé 
  • Les jeans classiques en pur coton 
  • Les pantalons carotte avec lien de serrage 
  • Les pantalons chino pour femme 
  • Les pantalons classiques 

Avec ses 30 bougies, WoolOvers possède sans doute l’expérience nécessaire pour satisfaire tes envies de vêtements écologiques.  

WoolOvers pour femme

De superbes chemisiers 

Les chemisiers que tu trouveras dans le magasin WoolOvers sont conçus à partir d’un matériau naturel. Cela procure évidemment une excellente résistance. Sois certain que ces habits dureront des années. 

Pour le prix, les modèles commencent à partir de 35 euros et peuvent atteindre les 65 euros. C’est assez compétitif au vu de la qualité proposée. 

En ce qui concerne la variété, tu auras le choix, car il y a les 

  • Chemises à col mao 
  • Chemise décontractée à rayures 
  • Chemise imprimée à manches 
  • Chemise poche plaquée 
  • Chemise plumetis à col Mao
  • Chemise fleurie pour femme 

Un service impeccable  

Une livraison rapide avec un accompagnement complet 

Lorsqu’on a acheté quelques vêtements chez WoolOvers, on ne s’attendait pas à une vitesse de livraison exceptionnelle. En moins de 48 Heures, le colis est arrivé sans aucun problème. 

Cependant, il arrive que le délai soit entre 3 à 4 jours. C’est assez normal puisque les vêtements partent d’Angleterre pour arriver en France. 

Il existe plusieurs méthodes de livraison, les prix varient en fonction de ce que tu choisis. En tout cas, pour en avoir le cœur net, fais un tour sur le site officiel de l’entreprise. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

La boutique en ligne WoolOvers

Possibilité de commander beaucoup d’articles 

Si un tu aimes particulièrement un type de vêtement chez Wool Overs, saches que c’est possible d’en commander plusieurs. Toutefois, ne sois pas surpris que tous les articles n’arrivent pas le même jour. En effet, même s’ils sont envoyés la même date, l’arrivée peut différer à cause des contrôles. 

Tu auras un mail pour confirmer l’envoi d’une commande, tu peux suivre également le trajet du colis grâce à un numéro chronopost (donné par le commerçant). 

Un service client exemplaire 

On va être franc, il est difficile de trouver une critique à l’égard des services de WoolOvers. Tout a été bien pensé pour satisfaire le client. Si ce dernier a une réclamation, il peut évidemment s’adresser au service client. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 16 h 30. L’opérateur est courtois et il pourra t’indiquer la démarche à suivre en cas de pépins ou de problèmes. En résumé, l’expérience que l’on a passée sur Wool Overs est agréable. Les produits ainsi que les services sont presque parfaits. Il n’y a rien d’autre à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *