Les hommes les plus sexy de l’année

Comme chaque année, le magazine People a relancé son concours de l’homme le plus sexy. Et celui qui sera choisi cette année succédera à John Legend, élu en 2019.

Bien sûr, ici ça n’a rien à voir avec un concours de miss France ou autre concours de beauté. C’est plutôt le ressenti des fans et comment les stars masculines ont été perçues.

Mais cela traduit, pour nous les hommes, les tendances qui font un homme sexy, ou pas. Toujours en gardant à l’esprit que cela inclut le style vestimentaire et tout le reste.

Les membres de BTS sont quasi tous nominés dans une catégorie de l’homme le plus sexy de 2020

Et cette année, ceux qui sont bien partis pour remporter le titre, ce sont les Coréens de BTS avec leur frontman Jungkook. Ils ont débarqué il n’y a pas si longtemps, mais le style inspire et fait réfléchir. C’est vrai qu’on est pas tous à fond dans la K-Pop, mais il faut bien avouer qu’ils portent bien leurs costards ! C’est aussi le cas pour Kookie et Golden Maknae qui sont nominés dans des catégories spécifiques.

A côté de cette surprise, car les membres sont nominés dans différentes catégories également, (Un peu comme aux victoires de la musique ^^), on retrouve des noms bien connus.

Sont également nominés Harry Styles, The Weeknd, Keith Urban entre autres. Dans la catégorie « père », on retrouve Ed Sheeran, Joshua Kackson, Zayn Malik, que des acteurs qui ont la classe.

Et pour finir, il y a la catégorie des fratries. Et là on retrouve des valeurs sures dont on peut prendre modèles pour se créer un style. Il y a les frères Hemsworth et les Jonas Brothers, mais aussi les Cuomo et les Evans.

Autant dire qu’il y a pas mal d’idées pour s’inspirer et se créer un look parfait pour l’année à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *