Les techniques de séduction en période de Covid

Depuis l’apparition du nouveau coronavirus dans la ville de Wuhan en décembre 2019. Le pathogène s’est propagé touchant ainsi la plupart des pays dans le monde. C’est une pandémie très grave, car elle a déjà causé plus d’un million de décès. 

D’ailleurs, c’est à cause de ce problème que l’on doit subir un confinement et adopter les gestes barrières, censées endiguer la propagation du virus.
Aussi, tout le monde a dû changer les habitudes pour essayer de faire face à cette maladie. Même les techniques de drague sont réajustées. Sur ce point, on te donne toutes les méthodes et les astuces pour flirter en période de covid. 

S’inscrire dans beaucoup de sites de rencontre 

Durant la période de Covid, le gouvernement nous demande de ne pas aller dans les rassemblements en tout genre. Pas étonnant donc que les bars ainsi que les discothèques soient fermés. Ne pense même pas rencontrer donc une partenaire dans ces lieux. 

On te conseille plutôt de te focaliser sur les rencontres en ligne. C’est le meilleur moyen de flirter rapidement. Pour avoir toutes les chances de ton côté, voici quelques conseils indispensables : 

  • Utilise des plateformes dignes de confiance comme Elite rencontre
  • Tu dois miser sur l’authenticité ainsi que sur la simplicité 
  • Sois drôle et à la fois intrigant 
  • Soigne ton profil en mettant des photos réelles et non photoshopées 
  • Sois sincère dans les discussions, sois franc en évitant les mensonges. 
  • Demande gentiment ses contacts téléphoniques après quelques jours de discussion. C’est la première étape pour une rencontre virtuelle. 
faire une rencontre

Draguer avec les réseaux sociaux 

En période de covid, tout le monde passe leurs temps sur les réseaux sociaux. C’est une aubaine pour entamer des discussions avec ton crush. Et oui, c’est le moment où jamais ! Cependant, il y a quelques méthodes à respecter pour draguer dans les réseaux sociaux : 

  • La règle d’or est de ne pas être trop insistant. Tu risquerais de passer pour un psychopathe. Ainsi, si la personne avec qui tu parles refuse tes avances. Il faut accepter calmement et passer à autre chose. 
  • Une petite astuce pour attirer l’attention de la personne sur les réseaux sociaux est que tu mets des « cœurs » sur ces publications. Parfois, tu peux aussi commenter. 
  • N’utilise surtout pas un faux compte, cela risquerait d’éveiller les soupçons. Tu auras moins de chance de draguer avec un profil douteux.  

Draguer dans les lieux publics en période de covid 

Malgré les mesures restrictives, il est toujours possible de draguer une personne dans la rue, dans la bibliothèque, sur la plage ou dans un parc. Dans ce genre de situation, il faut que tu ne sois pas vulgaire au risque de te faire passer pour un pervers. Sois calme, drôle et créatif. 

La meilleure façon d’aborder une personne est d’être originale. N’hésite pas par exemple à entamer une discussion sur les « masques » ou sur le contexte actuel. Après avoir brisé la glace, tu peux complémenter la personne sur ses traits caractéristiques (les yeux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *