Les voitures de Donald Trump

Alors que tout le monde ne parle que de Trump et de Biden, de leur élection et de qui des deux sortira vainqueur, nous on préfère s’intéresser aux véhicules du président. Et oui, le président des USA a ses propres véhicules, et pas des moindres…

Encore plus célèbre que la papemobile, The Beast est LA limousine des président américain. Elle voyage même avec lui lors de ses déplacement à l’étranger. En réalité, il y a plusieurs modèles de la voiture en cas de panne ou de risques pour la vie du président.

The Beast est la voiture officiel du POTUS

Cette véritable bête porte bien son nom parce que son CV est franchement décoiffant. Elle est propulsée par un V8 turbo diesel qui cube à 6,6 litres. Et il déploie 445 chevaux. Il n’en faut d’ailleurs pas moins pour pouvoir mettre en mouvement les 3,5 tonnes à vide de l’animal. Forcément, la Cadillac One est blindée de toute part ce qui explique le poids. On parle d’une vingtaine de centimètres d’épaisseur, de quoi arrêter un obus. A cela s’ajoute une série de caractéristiques tenues secrètes par mesure de sécurité.

Si c’est la seule voiture officielle du président, Trump n’en a pas moins un garage bien fourni. Et il y a de tout ! Des italiennes comme la Ferrari F430 et la Lamborghini Diablo, mais aussi des teutonnes. Comme une Mercedes-McLaren SLR et la Carrera GT de Porsche. Et puis forcément, il y a les voitures de prestige incontournables. Trump en possède deux : les Rolls-Royce Phantom et Silver Cloud, de quoi asseoir sa réputation. Enfin, et beaucoup plus étonnant pour un homme qui prêche les bienfaits du pétrole : une Tesla Roadster ! Comme quoi, il est plein de surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *