Une collection Mango pour hommes

Mango, on connaît. C’est une marque espagnol qui est principalement dédiée aux femmes. Sauf qu’avec la nouvelle collection Urban Essentials, ce sera pour les femmes, mais pas que… Les hommes ont aussi un dressing complet à leur disposition.

Ce tournant de la marque n’est pas le seul. En effet, si Mango a pu verser dans le fast fashion ces dernières années, elle assume aussi sont revirement. Toutes les pièces sont produites avec du tissu de qualité supérieure. Autrement dit, plus résistant ( et aussi plus cher). Pour amortir les achats, Mango fait valoir deux très bon arguments.

Mango dévoile une toute nouvelle collection homme

Tout d’abord, les pièces pourront être portées plusieurs saisons d’affilée. Ca fait aussi écoresponsable. Et comme la mode n’aime pas ce répéter d’année en année, ces pièces-ci sont conçues pour être indémodable / intemporelle. D’où le nom de Urban qui fait référence aux vêtements qu’on porte en ville pour travailler et donc moins « excentrique. »

La marque l’assume. Le public-cible de sa nouvelle collection, c’est l’homme actif professionnellement, qui vit dans son temps, écoresponsable, attiré par les vêtements de qualité, de beaux tissus, etc.

A ce titre, la collection comporte des costumes et des chemises. Mais pas que. En effet, on y retrouve des manteaux, des trench, etc.

Côté couleur, on reste forcément dans du sobre. Pas de rouge ou de vert pomme, cela ne sied pas à un employé – cadre. De toute façon, l’hiver n’est pas vraiment la saison pour proposer ce genre de coloris. Non, ici, on est sur du noir, du blanc, de l’anthracite. Un petit camel pour donner une touche de subversion à la collection. Une collection qui est à découvrir en ligne et dans les boutiques (tant que c’est possible) depuis ce 20 octobre.

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