DC Legends of Tomorrow, saison 6

DC Legends of Tomorrow
Soutenez vos régions et partagez l'article !

L’Arrowverse s’étoffe encore un peu sur Netflix en ce mois de novembre 2022. En effet, Netflix a décidé de publier la saison 6 de DC Legends of Tomorrow dans son catalogue.

Pour resituer la série, elle fait appel à différents personnages issus des différentes séries de l’Arrowverse. Comme capitaine de bord, on retrouve White Canary qui n’est autre que la sœur de Black Canary et l’ex-petite-amie de Arrow dans la série originale : Sara Lance. Après son passage dans la ligue des ombres, elle a décidé d’œuvrer pour le bien. Pour l’accompagner, on retrouve également Brandon Routh qu’on a pu voir dans Arrow également. Issu de l’univers de Flash, il y a Dominic Purcell dans son rôle de Heat Wave. Bien d’autres personnages apparaissent au gré des épisodes, comme John Constantine et Damien Dahrkk.

Avec cette saison 6, les Légendes vont à nouveau tenter de sauver le monde sans casser la ligne du temps. Quoiqu’on se doute qu’ils vont devoir aller d’époque en époque pour réparer des anomalies et préserver la continuité de la ligne temporelle.

Les nouveaux épisodes, au nombre de 15, seront disponibles dès ce 1er novembre. On y apercevra quelques nouvelles têtes et un tout nouvel arc historique, puisque tous les problèmes avaient été résolu à la fin de la saison 5.

Les fans peuvent également se rassurer, car il y aura bien une saison 7. Celle-ci est déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis sur The CW. Elle devrait, en toute logique, arriver chez nous en 2023.


Soutenez vos régions et partagez l'article !