Au service du passé : l’avis des internautes

Au service du passé
Soutenez vos régions et partagez l'article !

La sortie de la série n’a pas fait grand bruit. Du moins, Netflix n’a pas mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle série. La plateforme au N rouge aurait peut-être dû, car la série était prometteuse. Quasi tous les ingrédients étaient réunis pour faire le buzz.

D’abord, il y a ces meurtres ou tentatives de meurtres tout à fait étrange. Ensuite, une espionne qui a fait défection et qui est passée à l’Ouest. Enfin, un agent de la CIA dont on comprend très vite qu’il ne fait plus vraiment partie de l’Agence… Que demander de plus ? Pas grand-chose en fait ! On pourrait simplement souligner que le casting ne fait pas appel à un acteur connu pour tirer l’audimat. Cela dit, ce n’est pas vraiment nécessaire.

On aimera ou on n’aimera pas les nombreux flashbacks entre les événements actuels et l’histoire même de notre espionne Jenny Franklin (interprétée par Margarita Levieva). Mais le montage de la série leur donne tout leur sens, d’autant plus qu’ils offrent une réelle compréhension de l’état d’esprit de Jenny au moment de ses décisions.

Cerise sur le gâteau, la dernière scène dévoile un véritable twist qui laisse augurer une saison 2 !

Il ne reste donc qu’à découvrir l’avis des abonnés qui ont déjà visionné la série :


Soutenez vos régions et partagez l'article !