Le mauvais esprit d’Halloween, un premier titre flippant en octobre

Le mauvais esprit d’Halloween
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Halloween approche à grands pas. C’est maintenant, juste à la fin de ce mois. Pour cette raison, Netflix a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de proposer plusieurs titres thriller, horreur, gore dans son catalogue en ce mois d’octobre 2022. Ce titre sortira d’ailleurs le 14 octobre et fait office de titre de lancement de la saison du frisson.

Pour ne pas rentrer trop vite et trop fort dans le vif du sujet, le film est en réalité à mi-chemin entre l’horreur et la comédie. Ça en fera sourire plus d’un et surtout un plus large public pourra en profiter. Mais pour les puristes, d’autres plateformes proposeront des titres comme La colline à des Yeux ou encore Hocus Pocus 2

Ici, le film raconte l’histoire de Jeff Wadlow et de sa fille. Lui, il déteste Halloween. Malheureusement pour lui, il devra combattre un esprit maléfique qui a décidé d’agir durant la fête d’Halloween. Ce dernier donne vie aux décorations pour le pire… mais aussi pour le rire. Le duo va donc combattre d’étranges êtres et ce sera l’occasion pour la fille et le père de se rapprocher.

Pour porter le titre à l’écran, la réalisation a fait confiance à Marlon Wayans, Priah Ferguson ou encore Lauren Lapkus.