Le film Spiderman Far from Home est-il disponible sur Netflix ?

spiderman far from home
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Ce film raconte l’histoire d’une bande d’amis pour des vacances en Europe. Or, le projet de Peter va rapidement être contrarié. Ce dernier va vite remettre son costume de super-héros … Spiderman Fram from Home est noté 3,8/5 sur AlloCiné. Il est sorti le 2 juillet 2019 aux USA. Réalisé par Jon Watts, il est la suite de Spider-Man : No Way Home. Réalisant 1,132 milliard USD au box-office pour un budget de 160 millions USD, le film a rencontré un grand succès.

Netflix est le portail de streaming qui offre le plus de films autour du monde de Spider. Par conséquent, les fans pourront y visionner Spider-Man : Homecoming, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man, le destin d’un héros, Spider-man 2 et Spider Man 3.

Comment visionner Spider-man Far from Home sur Netflix ?

Tandis que Spider-Man : No Way Home est disponible sur la plateforme depuis le 29 juin 2022, Spider-Man Far From Home a débarqué quant à lui le 12 novembre 2022. Ainsi, en janvier 2023, il est possible de le visionner sur la plateforme. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de passer par un VPN (réseau privé virtuel) pour découvrir le film via Netflix Canada.

Sur quelles plateformes est-il possible de voir le film ?

Outre Netflix, le film est présent sur d’autres plateformes comme CANAL+ VOD. Pour Prime Vidéo, le film est disponible à la vente ou à la location (pour un tarif de 2,99 €). Spiderman Far from Home est également présent sur Google Play Films et TV au même tarif.

Quelle est l’histoire de Spiderman Far From Home ?

Ce film se situe entre Spider-Man Homecoming (2017) et Spider-Man : No Way (2021). Il survient après la fin d’Avengers : Endgame. Il met en avant Peter Parker, toujours incarné par l’acteur Tom Holland, désireux de profiter des vacances après la tragique disparition d’Iron Man dans Endgame.

Peter, toujours choqué par le décès de Tony Stark qui est honoré dans le monde, envisage de déclarer sa flamme à Michelle Jones. Des rumeurs disent également que Spider-Man sera le successeur spirituel d’Iron Man. Durant une collecte de fonds destinée aux sans-abris et gérée par tante May, Peter apprend que Nick Fury va le contacter. Or, il ne répond pas à l’appel.

Lors de son voyage, il fait escale à Venise, où sa bande rencontre l’Élémental de l’eau, qui détruit la ville. Beck débarque et parvient à battre la créature, tandis que Peter essaye de lui apporter son aide. Fury enlève Parker et force la rencontre. Il reçoit une paire de lunettes dotée d’intelligence artificielle E.D.I.T.H. Cette dernière présente la spécificité d’être en lien avec la base de données de Stark Industries et dirige beaucoup d’armes orbitales. Fury va avec Peter dans une base du SHIELD où il échange avec Quentin Beck, qui leur affirme arriver d’une autre réalité, nommée la Terre-833 où ceux qu’on appelle les Élémentaux ont éliminé sa famille et ravagé le monde. Peter ne répond pas à l’appel de Fury. Il fait le choix de revenir en classe. Or, Fury fait semblant d’accepter son choix pour diriger discrètement le voyage scolaire en direction de Prague, la capitale de la République Tchèque.