Pour égayer les vacances, Netflix nous a ajouté une comédie d’action comme on les aime : The Man From Toronto.
Dans cette comédie, Kevin Hart et Woody Harrelson se télescopent autour d’un quiproquo sur la mystérieuse personne qui se cache derrière ce sobriquet.
L’homme de Toronto est un tueur, un vrai, qui se fait payer par le plus offrant pour faire les pires jobs. Woody Harrelson a la tête de l’emploi. Kevin Hart, lui, c’est tout le contraire. Il y joue le gars un peu paumé qui se fait embrigader malgré lui dans une histoire qui le dépasse. Mais on peut compter sur lui pour amener une touche de comique grâce à ses mimiques.
Les premières minutes du film placent le décor, puis l’action s’enchaîne à un bon rythme, tout en ménageant le suspense. Tout n’est pas cousu de fil blanc et certains rebondissements parviennent à nous surprendre, même si cela reste calibré comme sait si bien le faire Hollywood.
Toutefois, le film pêche par certains excès, mais cela aura-t-il rendu les abonnés critiques par rapport à ce film, c’est ce que nous découvrons :
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !