Home Team, une comédie par Adam Sandler

home team
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Cela faisait quelques mois qu’on n’avait plus vu Adam Sandler. Voici la raison. Il travaillait sur un nouveau prochain en partenariat avec Netflix. Cette comédie s’annonce hilarante et nous rappelle les grandes heures des films comiques sportifs…

Home Team est sorti le 28 janvier et a déjà réussi à se faire une place parmi les productions récentes de Netflix. Il faut dire que le nom d’Adam Sandler est une bonne raison de se laisser tenter par ce film. Tout comme le fait que Kevin James tienne le rôle principal. Mais aussi Taylor Lautner ou encore Rob Schneider !

De rôle principal, il s’agit de celui de Sean Payton. Un personnage réel puisqu’il s’agit de l’entraîneur des Saints. Sa carrière a été émaillée par un incident, celui du bountygate. L’équipe des Saints fut accusée de payer des primes à chaque fois qu’un joueur adverse était blessé. Sean Payton fut exclu pendant un an, une année qu’il a mis à profit pour entraîner son fils et l’équipe locale et c’est sur cette période que le film revient.

Non, il ne s’agit pas d’un biopic ! C’est bien une comédie, mais inspirée d’une histoire vraie. On le remarquera très vite puisque pas mal d’éléments sont présents pour nourrir le caractère comique. Des stéréotypes, notamment, mais aussi une équipe lamentablement mauvaise que Sean Payton va parvenir à transformer.


Soutenez vos régions et partagez l'article !