A sa sortie, Elite a marqué les esprits du public par son approche de la vie d’un lycéen. Ici, on est dans une école élitiste, avec des gosses de riches qui ne savent plus comment faire pour s’amuser.
Au fil des saisons, on a vu tout ce joli monde évoluer au fil des meurtres. Il faut bien avouer qu’au fond, on n’a pas spécialement envie de rejoindre Las Encinas vu les probabilités de mourir ou de se faire convoquer par la police.
La saison 5 démarre, comme chaque saison, sur les images d’un meurtre. On voit Samuel se traîner par terre, en sang. Horreur, les scénaristes allaient faire mourir notre héros ! Puis, au fil des épisodes, les pièces du puzzle se sont mises en place, à grand coup de soirées festive, de scène de sexe et de drogues. Une débauche qui n’avait pas encore été atteinte jusqu’ici et qui porte un peu préjudice à l’histoire puisque celle-ci a du mal à se tisser par ces longues coupures de fêtes adolescentes, qui n’ont plus rien d’innocentes.
Tout cela a-t-il convaincu les fans de la série ? C’est ce que nous découvrons :
Je suis Cécile, accro au lifestyle et à tout ce qui améliore le quotidien. Entre astuces bien-être, tendances mode et nouveautés high-tech, je vous propose des articles qui mêlent style, simplicité et efficacité. Ici, on parle de tout ce qui vous inspire au quotidien !