Toujours plus beau, le dernier chapitre d’une trilogie

Toujours plus beau

Toujours plus beau s’inscrit comme le dernier film d’une trilogie qui compte dĂ©jĂ  Tellement beau et Encore plus beau. Martha, la jeune hĂ©roĂ¯ne est en quĂªte de l’amour, malgrĂ© les hauts et les bas. Dans les deux premiers films, elle pensait avoir trouver l’amour en dĂ©pit de la maladie, mais c’était sans compter une rechute.

Le film est disponible depuis ce vendredi 1er avril et les fans des films italiens ont probablement déjà prévu de le visionner.

On se souvient, Martha souffrit d’une maladie mortelle contre laquelle elle devait se battre. Ce combat l’avait dĂ©jĂ  empĂªchĂ© de vivre avec Gabriele une première fois. Elle y Ă©tait finalement parvenue. Mais c’était sans compter une rechute qui allait rebattre les cartes. Martha se retrouve Ă  nouveau Ă  l’hĂ´pital et la situation est plus inquiĂ©tante que jamais !

En effet, le destin de Martha est entre les mains de sa grand-mère avec qui elle a coupĂ© les ponts depuis des annĂ©es !

Heureusement, Jacopo et Federica, ses amis, sont présents pour la soutenir.

On retrouve avec plaisir Jozef Gjura (Jacopo), Gaja MAsciale (Federica), Giancarlo Commare (Gabriele) et surtout Ludovica Francesconi (Martha).