Disponible depuis peu, le titre fera de l’œil aux petits comme aux grands. Prévu pour les petits, à partir de 7 ans, il s’agit d’un dessin animé qui s’inspire furieusement du spectacle musical et dansant irlandais Riverdance.
De fait, le film va suivre Keegan, un jeune Irlandais. Pour parler aux petites filles, le dessin animé appelle également Mova, une jeune Espagnole. Les deux compères vont entrer dans un monde « magique », celui de cerfs géants. L’espèce a bien existé, mais elle a disparu il y a fort longtemps. Ce sont eux qui vont leur apprendre les bases de la danse irlandaise.
Pendant 1h36, le spectateur est emmené de scène en scène avec de nombreuses musiques et danses. Il est clair, qu’on a du mal à rester assis dans son fauteuil, tellement les rythmes sont entraînants.
Cette nouvelle sortie Netflix, dispo depuis le 14 janvier, n’est pas la première sortie du film. En effet, ce dernier est déjà sorti au Royaume-Uni et le géant américain lui donne une seconde vie, cette fois-ci à l’échelle mondiale. Avec cette sortie, Netflix espère atténuer quelque peu le gros coup réalisé par son concurrent Amazon Prime Video avec son Hotel Transylvanie 4.
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà . Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !