Disney+ se fend ce mois-ci de la sortie d’une série totalement inattendue. Parlons plutôt de mini-série puisque c’en est une. Il s’agit de revenir sur la plus célèbre sex tape des années 90, celle de Pamela Anderson.
A l’époque, c’était il y a 30 ans, Pamela Anderson est la starlette du moment que tous les magazines s’arrachent, qui fait fantasmer tous les hommes ou presque. Il faut dire qu’avec sa chevelure blonde, sa forte poitrine et son maillot rouge, elle coche toutes les cases pour défrayer la chronique.
C’est aussi à cette époque qu’elle rencontre le batteur d’un des groupes les plus en vogue des années 80, Tommy Lee. Il est le batteur de Mötley Crue, connu pour ses frasques, aussi bien sur scènes qu’en dehors de la scène. A ce titre, si vous souhaitez en connaître plus sur le groupe, Netflix a réalisé un biopic sur la bande. Bien réalisé, il revient (en prenant quelques libertés scénaristiques) sur leur parcours.
Toujours est-il que les deux phénomènes finissent par se rencontrer et se marier. C’est là, qu’en lune de miel, leur vient l’idée de faire une sex tape. A l’époque, c’était pas courant du tout. Sauf que… Au lieu de rester intime, elle finit par sortir !
Disney+ nous offre ici, l’envers du décor, avec le point de vue des deux stars, interprétées par Sebastian Stan et Lily James.
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !