Me Time : Enfin seuls, le blockbuster de fin du mois !

Enfin seuls
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Il n’est de secret pour personne que Mark Wahlberg a signé un contrat avec Netflix en vue de produire plusieurs films. Enfin seuls ? fait partie de cette liste de films de l’acteur. Et pour offrir du spectacle aux abonnés, il a décidé de faire appel à Kevin Hart.

Il n’y a aucun doute, ce sera bien une comédie. Plus proche du Man From Toronto que de Spencer Confidential.

Dans ce film, Kevin Hart incarne un père de famille tout ce qu’il y a de plus normal. Sa femme et ses enfants décident de partir en vacances, le laissant seul à la maison. Enfin seul, il va pouvoir profiter de ce temps précieux. Et pourquoi pas avec son ancien meilleur ami ?

Sauf que ce dernier ne s’est jamais vraiment casé et qu’ils n’ont plus du tout le même rythme de vie… Il va se retrouver dans une situation qu’il n’avait pas prévue, mais il n’aura qu’à s’en prendre à lui-même… Ainsi donc, il se retrouve dans un bus pour aller camper. Et c’est là que tout va déraper…

Mark Wahlberg interprète ce buddy un peu déjanté. D’ailleurs, le personnage ressemble un peu à celui qu’il campait dans le film Very Bad Dads… Toujours sympa, mais parfois énervant.

La sortie du film est prévue le 26 août, une semaine durant laquelle Netlfix ne prévoit pas d’autre grosse sortie, laissant à ce long-métrage un boulevard pour devenir un hit !