Les zombies sur Netflix avec Retour à Zombieland

Tout le monde a déjà entendu parler de Zombieland. A moins d’avoir vécu dans une grotte ces dix dernières années. Et bien, le film a reçu une suite en 2019 sous le titre de Retour à Zombieland.

Un titre peu imaginatif, mais qui laisse bien transparaître ce qui se déroule durant les 100 minutes du film… Les héros sont de retour pour de nouvelles aventures et arpentent Zombieland à la recherche d’autres rescapés. Clairement, ce n’est pas du tout le même style que le Army of the Dead de Zack Snyder. Ici, aussi il y aura de l’action, mais l’ensemble de la production est teinté d’humour noir et de bas étage.

C’est ce qui avait fait la renommée du premier film et la production continue dans cette voie. Il faut dire que Woodie Harrelston est passé maître dans l’art du risible et en fait presque sa marque de fabrique. A l’instar de ce que l’on a pu voir dans son dernier film, l’Homme de Toronto !

Tallahassee est donc de retour, tout comme Colombus, Little Rock et Wichita. Bien sûr, d’autres villes les rejoindront dans ce nouvel opus… Des rescapés, donc.

Evidemment, comme si la menace n’était pas assez sérieuse, ils croiseront une nouvelle espèce de zombies !

Humour et frissons garantis ! Et surtout, ne pas oublier le double tap !