Netflix a récemment ajouté le film Bloodshot à son catalogue. Avec Vin Diesel en tête d’affiche, ce film d’action a de quoi décoiffer, et tenir en haleine tout au long de son 1h50. Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat d’élite décédé, puis ramené à la vie grâce à une technologie faisant appel à des nanites. Mais est-il encore capable de distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas dans ces conditions ? Il est en effet facile de moduler un cerveau quand celui-ci n’a plus rien d’organique. Le corps du soldat est lui-même contrôlé à distance pour surveiller l’évolution des nanites. Il est, en quelque sorte, une arme, un prototype.
Le scénario se révèle intéressant et propose autant de rebondissements que de scènes de baston, le tout avec une pointe de sci-fi, pivot de l’histoire. Le reste du casting reste fort effacé et toute l’action repose sur un Vin Diesel dont l’âge commence à se ressentir dans certaines scènes. Mais cela a-t-il plu aux internautes ?
Rédacteur multi-thématiques depuis de nombreuses années, je rédige pour vous les actus qui font le buzz. Si vous ne voulez rien rater, pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux 🙂