Il y a quelques semaines sortait une toute nouvelle série comique sur Netflix. Son nom : Uncoupled. Pour tête d’affiche, la série faisait appel à Neil Patrick Harris.
Cela signait le grand retour d’Alias Barney Stinson sur les écrans et lui offrait un premier rôle bien mérité dans un rôle de composition. Il incarna ici un quarantenaire gay vivant à New York et se faisant larguer par son mari.
Après 17 ans de vie de couple, il n’est pas si facile de se remettre dans la peau d’un célibataire. Surtout que cette séparation a été une totale surprise. La première saison se penche donc sur ce choc suivi de la remontée de la pente de la déception. Parfois triste, souvent drôle, avec un ton toujours léger, la série a convaincu son public-cible.
Pour autant, les abonnés ont-ils été suffisamment nombreux à la regarder ? Et ont-ils apprécié les épisodes au point de vouloir une seconde saison ? Les avis des abonnés semblent être assez unanimes…
Rédacteur multi-thématiques depuis de nombreuses années, je rédige pour vous les actus qui font le buzz. Si vous ne voulez rien rater, pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux 🙂