The Rings of Power : l’avis des internautes

Qui ne connaît pas le Seigneur des Anneaux ? La série The Rings of Power, se déroulant dans l’univers de Tolkien et signée Amazon, connaît-elle le même succès que la trilogie culte ?

Quelle est l’histoire de la série The Rings of Power ?

La série se focalise sur la conception des Anneaux de Pouvoir conçus par l’Elfe Celebrimbor, sur celle de l’Anneau Unique par Sauron, sur les conflits de ce dernier avec les autres peuples (Elfes, Hommes et Nains). L’île de Númenor est au centre de l’intrigue, tout comme les Monts Brumeux. Dans cette saison de The Rings of Power, les héros luttent contre la réapparition du mal en Terre du Milieu.

Le budget pour chaque épisode a été colossal : soixante millions de dollars. C’est inédit dans l’histoire. Série provenant du monde de J.R.R Tolkien, le géant Amazon a procédé à l’investissement de 465 millions de dollars pour cette série.

Quand sort la saison 2 ?

Il n’y a pas de date officielle pour la sortie de la seconde saison des Anneaux de Pouvoir. La majorité des prédictions tablent sur 2024.

Quel est le casting ?

Morfydd Clark interprète Galadriel, Sophia Nomvete prend les traits de Disa et Robert Aramayo devient Elrond. Markella Kavenagh est Elanor Brandyfoot tandis que Tyroe Muhafidin campe le personnage de Théo.

Quel est l’avis des internautes sur cette série ?

La saison 1 de The Rings of Power, doté de huit épisodes, est sortie le 1 septembre 2022. C’est une adaptation du livre « Le Seigneur des anneaux : Appendices » par l’incontournable J. R. R. Tolkien. La série est proposée sur la plateforme Prime Video. Comptez 62 minutes par épisode.

La série est notée 2.9/5 sur Allociné. Les avis des internautes sont plus que mitigés.

https://twitter.com/Iznogoud1984/status/1581943899081220097?ref_src=twsrc%5Etfw