Saison 2 de Top Boy, elle arrive !

top boy
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Cela faisait belle lurette que la saison 1 était sortie. 3 ans pour être exact. Ce n’est que récemment que Netflix a décidé de dévoiler le renouvellement effectif de la série et d’annoncer, dans la foulée, une date de sortie. Les nouveaux épisodes seront disponibles à partir du 18 mars sur la plateforme et seront au nombre de 10. L’échéance est donc toute proche et il est temps de se remémorer ce qui s’est déroulé lors de la première saison de Top Boy.

Le lieu où une grande partie de l’action se déroule se nomme Summerhouse. Il s’agit d’un quartier londonien. Bien sûr, il est fictif. Les scénaristes l’ont placé dans le Grand Londres, du côté du borough de Hackney. C’est là que Dushane s’installe après son retour. Son retour, il ne le fait pas seul, puisque son appétit pour le pouvoir est insatiable. Il est bien décidé à redevenir le roi du trafic de drogue. Pour atteindre de nouveaux sommets, il fait équipe avec son frère spirituel, son ami, mais aussi parfois son rival : Sully. Ce dernier avait également quitté le quartier pour la prison où il purgeait sa peine. Mais la place qu’ils ont laissée en partant n’est pas restée vacante. En effet, un certain Jamie, incarné par Michael Ward, s’est installé et ne leur fera aucun cadeau.

Encore une fois, les épisodes à venir risquent de faire parler la poudre et l’hémoglobine. Mais c’est ainsi qu’on les aime !