Drôle, une nouvelle série de la showrunneuse Fanny Herrero

Si vous avez aimé Dix Pour Cent, alors il fait peu de doute que vous tombiez sous le charme de Drôle. Et pour cause, derrière ces deux séries se cachent une seule et même personne : Fanny Herrero. C’est à elle que l’on doit la série avec Thibaut de Montalenbert et Camille Cottin. Visionnable dès le 18 mars, elle est prometteuse !

Comme le titre le laisse penser, la série va explorer le côté drôle du show-business. Entendez par là qu’elle tournera autour des humoristes. Même si Frank Dubosc avait participé à 10 Pour Cent, la série faisait le focus sur les acteurs et non les humortistes. Ici, on retrouve 4 humoristes, des jeunes qui veulent se faire un nom et une place dans la lumière sur scène. Ils se nomment Apolline, Aïssatou, Bling et Nezir. Tous les 4 ont des doutes, des peurs, mais aussi une passion pour le stand-up, ce qui leur fera gravir l’estrade d’un comedy-club parisien.

Mariama Gueye,Elsa GuedjJean Siuenet Younès Boucif sont les 4 acteurs à interpréter ces humoristes. Il ne fait aucun doute que la série leur donnera un tremplin pour l’avenir. Il faut dire que pour le moment, ils sont encore des inconnus pour le grand public.

Pour faire leurs preuves, ils n’auront pas beaucoup de temps puisque la série qui ne possède encore qu’une seule saison ne sera composée que de 6 épisodes. En attendant un éventuel renouvellement par Netflix, évidemment. 6 épisodes, donc, de 45 minutes chacun… A découvrir dès le 18 mars !