Quelle est la date de sortie de la saison 2 de Alice in Borderland ?

alice in borderland 2
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Adorateurs de séries japonaises, la saison de Alice in Borderland est de retour depuis la fin de l’année 2022. D’ailleurs, une nouvelle bande-annonce est sortie fin décembre. Si vous aimez le fantastique et le Japon, c’est une série idéale pour vous. Arisu, joueur féru de gaming, se retrouve subitement dans une variante de Tokyo, totalement vide. Il s’agit d’une adaptation d’un shōnen manga signé Haro Asō.

Date de sortie et bande-annonce de la saison 2 d’Alice In Borderland

La saison 2 d’Alice In Borderland est arrivée le 22 décembre 2022 sur Netflix ! N’hésitez pas à revoir la première avant de découvrir les nouvelles aventures d’Arisu et Usagi.

Dans cette saison, les héros vont revenir dans le monde réel pour recueillir les dernières cartes. Or, ils devront prendre part à des jeux dont le niveau risque est plus que conséquent. D’ailleurs, est-ce que leur monde est vraiment réel ? Réponse dans cette deuxième saison d’Alice In Borderland.

Que nous réserve la saison 2 d’Alice in Borderland ?

Avant de vaincre le terrible monde de Borderland, il y a encore du chemin à parcourir. Arisu et Usagi vont tout tenter pour surmonter ces jeux mortels vivants. La saison 1 se termine sur la rencontre entre Arisu, Usagi et Mira, présage de nouveaux jeux et de cartes supérieures. Cette nouvelle saison promet un monde encore plus grand.

Tao Tsuchiya, jouant Yuzuha Usagi, annonce de nouveaux éléments de décor uniques en leurs genres. Le réalisateur Shinsuke Satō affirme que les secrets et les mystères seront encore plus nombreux dans cette saison.

Quels acteurs seront là dans cette seconde saison d’Alice in Borderland ?

Beaucoup de joueurs ne seront plus là dans cette saison d’Alice in Borderland vu qu’ils sont décédés lors de la saison 1. Kento Yamazaki retrouve les personnages d’Arisu et Tao Tsuchiya, celui de Yuzuha Usagi. Des survivants du jeu pourront signer leurs retours : Aya Asahina (Hikari Kuina), Nijirō Murakami (Shuntarō Chishiya), Riisa Naka (Mira Kano) ou encore Sho Aoyagi (Aguni Morizono).

Comme la mission d’Arisu et Usagi est de dénouer les secrets de Borderland, des identités de dirigeants de la terrible organisation devraient être découverts.