Quand on dévoile Son Vrai Visage

Son Vrai Visage
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Quand on vit avec des gens, on croit les connaître. C’est ce qu’on se dit tous. Et c’est sur ce sentiment que joue ce thriller haletant imaginé par les producteurs de The Undoing et de Big Little Lies. Le scénario est basé sur une œuvre littéraire, comme bien souvent, en l’occurrence le roman de Karin Slaughter. La production prend la forme d’une mini-série de 8 épisodes.

Dans cette série, direction la Géorgie. Un Etat américain assez rural et connu pour son passé sudiste et la ségrégation du siècle passé. Pourtant, ce n’est pas là-dessus que le thriller va jouer. Mais plutôt sur un fait anodin, du moins aux Etats-Unis, une fusillade mortelle. Celle-ci se déroule dans un restaurant situé dans une petite bourgade paisible. C’est dans ce décor qu’Andrea voit sa mère abattre de sang-froid celui qui la menaçait. A bien y réfléchir, il semble que sa maman ne soit pas celle qu’elle prétend être. Qui plus est, lorsque d’anciennes connaissances réapparaissent dans la vie de la mère. Tout cela fait un peu penser à la série Au service du passé, sorti il y a quelques semaines sur Netflix… Quoiqu’ici, le suspens soit un élément majeur de la production.

Parmi les acteurs appelés par la production, on retrouve Bella Heathcote et Toni Collette, déjà connues pour d’autres rôles sur la plateforme. Mais également David Wenham, Joe Dempsie, Jessica Barden, Omari Hardwick.

Pour finir de vous convaincre, sachez que le scénario, bien que basé sur une œuvre littéraire, a été adapté par Charlotte Stoudt à qui l’on doit House of Cards !


Soutenez vos régions et partagez l'article !