Mentiras, les mensonges à la sauce espagnole

Mentiras
Soutenez vos régions et partagez l'article !

Mentiras, ce n’est autre que l’adaptation en espagnol de la série « Liar. » Autrement dit, pour ceux qui ont apprécié la série anglophone, il n’y aura pas grand-chose de neuf sous le soleil… Si ce n’est de nouveaux acteurs et une adaptation pour coller à la réalité espagnole.

Du coup, on se trouve transporté sur l’île de Majorque, au large des côtes espagnoles. C’est là qu’on découvre Laura Munar, une prof de littérature au lycée. Sa vie est assez banale et, pour sortir de son quotidien, elle accepte un jour d’aller dîner avec le père d’un de ses élèves, Xavier Vera. L’homme est chirurgien et a bonne réputation. Mais au lendemain de sa sortie, elle se réveille malade… Elle soupçonne Xavier Vera de l’avoir droguée et violée. Mais lui nie catégoriquement !

Toute la première saison tourne autour de cette soirée, et de découvrir la vérité. Les rebondissements et twists inattendus seront en nombre pour ménager le suspense. Un peu comme Elite l’avait fait pour ses premières saisons, sachant qu’il est difficile de faire évoluer la série quand on connait déjà le dénouement.

Pour donner du crédit à la série, Atresmedia a fait appel à Angela Cremonte pour le rôle de Laura Munar. On connait l’actrice puisqu’elle a joué, de manière convaincante, dans Les demoiselles du Téléphone. Pour lui donner la réplique, ce n’est autre que Javier Rey (Hache).

Sortie prévue le 9 mars sur la plateforme au N rouge !


Soutenez vos régions et partagez l'article !