Certains ne les ont sans doute pas connus : les vidéos clubs. Il s’agit d’un modèle économique qui a été très florissant pendant des années. Puis, avec l’avènement d’autres technologies, ils ont complètement disparu. Aujourd’hui, il n’en reste plus un seul !
C’est dans un de ces magasins, et plus précisément, le dernier vidéo club d’Amérique que toute l’action se déroule. La série comique explore ce qu’il faut pour qu’une équipe puisse réussir. Mais surtout, elle fait le focus sur l’équipe.
La série qui arrive sur la plateforme de streaming ce 3 novembre entrera sans doute dans le top 10 des titres les plus vus assez rapidement. Et pour cause, le casting fait appel à quelques noms bien connus. Pour tirer le casting, Vanessa Ramos, la productrice fait appel à Melissa Fumero que l’on connait de Brooklyn Nine-Nine. D’autres acteurs viennent se greffer et composent l’ensemble de l’équipe dont Randall Park, Tyler Alvarez, Madelaine Arthur, Kamaia Fairburne. Ensemble, ils vont tout faire pour que leur magasin reste ouvert.
Actuellement, une seule saison est prévue. 10 épisodes la composent. Le ton incisif et l’ambiance comique devrait convaincre suffisamment d’abonnés pour que Netflix pense rapidement à une saison 2.
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !