Il n’est pas rare d’avoir un souci de connexion à Netflix ou une interrogation. Si les soucis persistent, le mieux est de prendre directement contact avec les collaborateurs de la plateforme. Voici comment faire.
Via les réseaux sociaux
Netflix est très présent sur les réseaux sociaux avec ses community managers. Il suffit de leur envoyer un message et un collaborateur vous répond dans les meilleurs délais.
- La page Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance
- Le compte Twitter : @netflixfrance
Via le Centre d’aide
Le Centre d’aide est une sorte de Foire Aux Questions : https://help.netflix.com/fr/. Ici, pas d’interaction. Par contre, on y trouve réponse à toute une série de questions :
- Des problèmes de facturation
- Comment naviguer dans le catalogue
- Résoudre des problèmes de connexion
Via le Live chat
Le live chat est une fonctionnalité du Centre d’aide. Il se trouve en bas de la page. En cliquant sur l’onglet « Commencer le chat en direct », votre message parvient directement au support de Netflix. Un employé prend alors le temps de répondre à vos questions.
Via un appel
Le Centre d’aide permet également de directement appeler le support Netflix. L’onglet pour le faire se trouve également en bas de page « Nous appeler. » Un pop-up apparaît avec le numéro de votre région (France, USA, Angleterre) ainsi que la disponibilité de la permanence téléphonique. Le support en anglais est disponible 24/7.
Leur écrire
Netflix dispose d’une adresse légale en France. Il est donc possible de leur écrire :
Netflix Services France S.A.S.
11, place Édouard VII
75009 Paris, France
Rédacteur multi-thématiques depuis de nombreuses années, je rédige pour vous les actus qui font le buzz. Si vous ne voulez rien rater, pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux 🙂