Comment contacter Apple + facilement ?

contacter apple

Apple est devenu au fil des ans une entreprise tentaculaire aux mille produits. Il est donc évident que leur support en cas de problème est à la hauteur des besoins. Voici comment prendre contact pour l’Apple +.

Via les réseaux sociaux

L’Apple + est présent sur les réseaux sociaux. Au dernier compte, la page comptait plus de 28 millions de like. Autant dire que la communauté est gigantesque et que les community managers sont présents à tout instant.

  • La page Facebook : https://www.facebook.com/appletv
  • Le compte Twitter : @applesupport
Il est facile de joindre le support d’Apple +

Via le Centre d’aide

Le Centre d’aide d’Apple se trouve via cette page : https://getsupport.apple.com/. Il s’agit d’une page générique qui liste tous les produits de la marque. Il suffit de sélectionner l’icône de l’Apple TV. De là, l’assistance déroule un menu qui permet de sélectionner les diverses catégories du support :

  • Oubli de son identifiant ou de son mot de passe
  • Problème de facturation
  • Questions sur les apps
  • Le streaming
  • Les réglages

Si le problème n’est pas répertorié, on peut le décrire. On est alors redirigé vers la page d’appel

Via un appel

L’appel au support de l’Apple TV + est disponible de 3 façons :

  • Directement. Vous laissez vos coordonnées et l’assistance vous rappelle. Avec indicateur de temps d’attente !
  • En planifiant. Vous fixez un rendez-vous pour un appel de l’assistance.
  • Plus tard. Vous laissez votre message et vos coordonnées et vous pouvez appeler quand vous le souhaitez. La marque à la pomme aura déjà toutes les infos utiles au moment de votre appel.

Via la communauté

Sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT210627, vous découvrirez la possibilité de questionner la communauté Apple.

Leur écrire

Il est possible d’écrire directement à l’entreprise :

One Apple Park Way

Cupertino, CA 95014

California, United States of America