Sophie Marceau dans le film I Love America d’Amazon Prime Video

i love america marceau

Amazon est en train de donner n grand coup d’accélérateur à sa plateforme de streaming. C’est passé par l’achat du studio MGM et de son immense catalogue de films et séries. Cela passe aussi par l’acquisition de droits de diffusion d’événements sportifs. On l’a vu avec l’obtention des droits de la Ligue 1 qui en a froissé plus d’un. Enfin, et Amazon Prime Video a commencé relativement timidement, c’est d’attirer des grandes stars du cinéma dans des productions originales. A l’instar de Netflix qui est passée maître dans cette art… Ryan Reynolds dans 6 underground, Mark Walhberg dans Spencer Confidential en sont deux exemples.

Amazon Prime Video s’offre un film avec Sophie Marceau

Cela dit, Amazon Prime Video avait déjà tenté l’expérience il y a quelques temps déjà. On pense à Julia Roberts dans la série Homecoming et dans une moindre mesure à Kate Beckinsale dans The Widow.

En 2022, ce sera au tour de Sophie Marceau de faire partie d’une production originale de la plateforme avec le film I Love America.

Dans le film, l’actrice incarne Lisa, une mère qui se retrouve seule après le dĂ©cès de sa maman et du dĂ©part de ses enfants du domicile familial. Et si le titre s’intitule I Love America, c’est parce qu’elle s’envole vers les Etats-Unis pour rejoindre Luka, son meilleur ami. Ce dernier gère un bar Ă  drag queen Ă  Los Angeles… A travers ce dĂ©part, elle espère (re)trouver l’amour. Pour ce faire, elle s’inscrira sur un site de rencontres. Entre gĂŞne et dĂ©sillusion au fil des « dates Â», elle dĂ©couvrira qu’il s’agit de se trouver soi-mĂŞme avant de trouver l’amour…