Netflix propose une nouvelle romance musicale : Nos cœurs meurtris

Nos cœurs meurtris
Soutenez vos régions et partagez l'article !

La fin du mois s’annonce chargée sur Netflix. En effet, quelques nouveaux films devraient sortir, dont Nos cœurs meurtris.

Ce nouveau film a été confié à Elizabeth Rosenbaum. On connait déjà la réalisatrice pour un autre film récent et que l’on avait apprécié : Sneakerella. Nos cœurs meurtris exploite le même créneau, celui de la romance.

C’est l’histoire d’un couple marié qui n’a de marié que le nom. D’un côté, il y a Cassie, une jeune femme qui aspire à devenir chanteuse. De l’autre côté, il y a Luke. Lui, c’est un Marine, un vrai, marqué par la vie militaire et ses expériences. Ils vivent dans deux mondes, mais décident de se marier… Pas par amour, l’histoire aurait été trop facile. Non, s’ils se marient, c’est parce qu’ils souhaitent bénéficier des avantages liés au statut de militaire.

Commence alors un jeu de faux-semblant. Car pour en bénéficier, il faut faire semblant d’être mariés. Une fois les portes closes, c’est une histoire bien différente qui se jouent dans leur intimité.

Mais voilà, ils vont connaître l’adversité. C’est alors que leur relation va évoluer…

Le film ne révolutionne pas le genre, mais il fait toujours son petit effet. C’est l’éternel histoire de l’amour qui s’invite quand on ne l’attend pas !

Pour porter le film, Netflix fait confiance à des acteurs peu connus. Mais on le sait, c’est parfois à ce moment-là qu’on a les meilleures surprises.

Cela dit, le film aura à faire à forte concurrence. En effet, le même jour, le 29 juillet, sort la série Uncoupled avec Neil Patrick Harris.


Soutenez vos régions et partagez l'article !