Millie Bobby Brown endosse une nouvelle fois le rôle d’Enola Holmes

Cela fait déjà deux ans que Millie Bobby Brown a encensé la critique avec son rôle d’Enola Holmes. Il aura donc fallu attendre tout ce temps avant que Netflix ne se décide à porter l’héroïne à l’écran une nouvelle fois.

Mais l’attente est terminée puisque ce 4 novembre parait Enola Holmes 2 dans le catalogue de la plateforme de streaming.

Cette fois-ci, la cousine du plus célèbre détective londonien s’attaque à une nouvelle enquête et une disparition mystérieuse et des plus obscures. En effet, une jeune fille a disparu et Enola va devoir s’engager dans une course contre le temps pour la retrouver. Au passage, elle découvrira une mystérieuse conspiration dans les entrailles de Londres.

Pour l’accompagner, on retrouve Henry Cavill et Helena Bonham Carter qui rempilent dans leurs rôles respectifs. Pour notre plus grand bonheur, admettons-le !

Le film nous fera plaisir en nous baladant dans le Londres victorien, une époque que de nombreux fans apprécient depuis les chroniques de Bridgerton. On y verra le cœur industriel londonien, pas toujours très reluisant, et le faste des fêtes organisées par les gens de la haute.