Parmi les dernières sorties de Netflix, Love and Monsters ne nous a pas échappé. Il faut dire que le genre post-apocalyptique a un peu été délaissé ces dernières années et qu’il a du mal à revenir au premier plan. La faut peut-être à Resident Evil qui a un peu trop tiré sur la corde avec sa série de films…
Dans Love and Monsters, on parle bien sûr de monstres ; et un peu d’amour. Pour faire simple, la Terre a vaillamment résisté à une météorite. Sauf que le remède est presque pire que le problème puisque les missiles atomiques ont créé des monstres ; des kaijus. Ces derniers ont provoqué la fin de la civilisation. 7 ans plus tard, les survivants vivent sous terre, protégé des monstres, dont Joel. Ce dernier était amoureux d’Aimee quand il était au lycée ; et il l’est toujours. Sauf qu’elle habite un peu loin et que la rejoindre est un peu une aventure suicidaire… Le tout avec un bestiaire bien pensé et en restant réaliste, comme pour Shadow & Bone. Voici ce qu’en ont pensé les abonnés Netflix :
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !