Les enfants sont l’avenir. Et pour Netflix, les enfants sont aussi une audience qu’il faut contenter en proposant de nouveaux films, comme ce dernier sorti de la plateforme de streaming. Le réalisateur Robert Rodriguez, qui est ici aux manettes, n’est pas un inconnu ; On lui doit notamment Shark Boy et Lava Girl, sorti en 2005. Le film en emprunte d’ailleurs certains personnages.
Dans l’ensemble, le film se veut plutôt cohérent et reprend les grands classiques du genre d’action pour enfants. En fait, on n’est pas loin d’un Spy Kids, mais version super-héros. Car oui, dans ce film, ce sont les super-héros qui sont mis à l’honneur… Ou plutôt : leurs enfants. Car des extra-terrestres ont envahi la Terre et capturé tous les super-héros. La population est à leur merci. Pour ces aliens ont oublié un détail. Les enfants des super-héros possèdent aussi des super-pouvoirs (comme dans Jupiter’s Legacy). Les petits vont donc tout tenter pour sauver leurs parents et la Terre tout entière. Le casting comprend Priyanka Chopra, Sung Kan (Fast & Furious), Perdo Pascal (Narcos), etc.
Pour autant, le film séduit autant qu’il déplait. Sur les sites d’agrégation, la note attribuée franchit à peine la moitié. Alors que Netflix se targue de quelque 44 millions de visionnages en famille ! Voici donc ce quand ont pensé les internautes…
Je suis Cécile, accro au lifestyle et à tout ce qui améliore le quotidien. Entre astuces bien-être, tendances mode et nouveautés high-tech, je vous propose des articles qui mêlent style, simplicité et efficacité. Ici, on parle de tout ce qui vous inspire au quotidien !