Quelle est la date de sortie de la saison 3 de The Witcher sur Netflix?

the witcher netflix
Soutenez vos régions et partagez l'article !

The Witcher aura bel et bien une troisième saison. L’annonce avait été faite en septembre dernier. Face au succès de la deuxième saison, riche en rebondissements, découvrez toutes les infos sur cette saison qui aura huit épisodes, comme les deux premières.

Quelle est la date de sortie de la troisième saison de The Witcher ?

La troisième saison sort plus tard que prévu. Ce retard de diffusion a été causé par la crise liée au Covid-19 et la blessure de Henry Cavill lors du tournage. En effet, l’acteur serait tombé tandis qu’il était lié à un harnais de sécurité. Ainsi, ce dernier a été forcé d’être au repos. Puis, quatre individus de la production avaient connu un test positif au Coronavirus. Henry Cavill également par la suite. C’est pourquoi le tournage s’est seulement terminé mi-septembre. C’est ce même mois, en 2022, que Netflix a dévoilé que la saison 3 ne serait pas disponible avant l’été 2023 sur le portail

Quel est le casting ?

Pour cette nouvelle saison, les piliers seront là : Henry Cavill (Geralt de Riv), dont la transformation physique est époustouflante, Freya Allan (princesse Ciri), Anya Chalotra (Yennefer de Vengerberg), Joey Batey (Jaskier), Royce Pierreson (Istredd), Anna Shaffer (Triss Merigold), Kim Bodnia (Vesemir), Mimi Ndiweni (Fringilla), Media Simson (Francesa), Mahesh Jadu (Vilgefortz) et MyAnna Buring (Tissaia). Bart Edwards tiendra un rôle essentiel en tant qu’Emhyr. Il s’agit du père de Ciri, qui présente la particularité de revenir d’entre les morts ! À signaler également le retour de la sorcière Philippa Eilhart, rôle tenu par Cassie Clare.

Quelle est l’intrigue de cette troisième saison de The Witcher ?

Tandis que la deuxième saison s’attardait sur le livre Le Sang des Elfes, cette troisième abordera Le Temps du Mépris. Si on se fie à l’histoire de ce livre, Yennefer, Geralt de Riv et Ciri iront à Aretuza où un coup d’état s’est déroulé, amenant le trio à connaître une nouvelle séparation. Néanmoins, ce plan peut connaître un bouleversement si on prend en compte les bouleversements du dernier épisode de la deuxième saison.

De multiples forces, comme la Mère immortelle, ont tenté de prendre la place de la princesse Ciri (qui avait quatorze ans une fois la première saison terminée). Le come-back d’Emhyr, le père de Ciri, est l’évènement majeur de la saison. Il fera tout pour remplacer sa fille. Or, cette dernière bénéficiera du soutien précieux de Geralt et de Yennefer.


Soutenez vos régions et partagez l'article !